Moi oui et c´est desagreable vous aurez une solution ?
Du Talc...
le talc
Ce Topic est un TALC
il a mis le meme topic sur le forum PS3
met la clim
j´ai le même problème
Ouais sa m´arrive !!
Moi je transpire des pieds
Moi des deux. Mais mon e ne m´a jamais rien dit ...