je vous explique un peu
j´ai eu ma wii d´une manière reglo , mon cousin me l´a rapporté de france , moi je vis en agerie , donc le service après vente et la garantie""bye bye"" , les réparateur en algerie sont indépendant , j´ai donné ma wii a un réparateur , mais rien ne garantie ca confiance ,vous comprenez , j´ai oublié de noté le numéro de série , voila toute l´histoire
maintenant aidez moi SVP
le truc c´est que je sais pas quelle livret , donnez moi la couleur ou le titre
allé les gars