il y a des jours, même des semaines, sans qu´une seule news intéressante ne pointe le bout deson nez...
et puis ce matin:
premiers screens de STAR OCEAN 4, plate forme inconnue... mais vu le beauté du jeu ce sera pas sur wii.
VANILLAWARE, par les surdoués de marvellous entertainement, à qui on doit l´excellent odin sphere. Le jeu, un a-rpg, est d´une magnifique 2D, et on apprend que la wiimote sert à manier les armes, et que 2 types de controles sont proposés
mode difficile, car précis & facile car plus souple. 
furai no syren 3
sur wii, par sega. plus anectotique et moins joli. à suivre.
dsl pour les liens, je post à la wiimote ^^
allez, il manque plus qu´un kingdom hearts, et la wii interessera les otakus !