fitzsenior Posté le 05 septembre 2007 à 12:00:15 alors commme ça y a que de nintendo qui reléve le niveau...
Un exemple de plus qui prouve que non
Mais attendons quand même plus d´infos^^
----> Marrant, ça me fait penser aux mêmes remarques quand ils ont annoncé Boogie. BIDE au final.
x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 12:07:58 pas la peine, hit assuré, gameplay a la odin sphere dans un univers médiéval japonais, ca ne peut pas capoter
----> Confond pas hit d´un point de vue objectif et hit d´un point de vue subjectif. Le pro-wiiwii a souvent tendance à prendre les jeux wiiwii comme des hits mais heuresement que ça n´est que subjectif. Après au niveau des ventes, on constate très bien que lesdits jeux sont des bides interstellaires.