CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Realplay Racing : quelle honte !

Jujutheplayer
Jujutheplayer
Niveau 7
05 septembre 2007 à 10:31:49

Déjà lors de l´E3 2006 , je trouvais cela honteux que Sony sorte quelques mois après la dévoilation de la wiimote et son capteur de mouvements , le sinsaxis sur sa dualshock mais qu´ils sortent une copie conforme mais moins belle de wii sport c´est encore plus honteux ! Surtout qu´on peut déjà voir que c´est un jeu à interêt purement commercial , sinon ils l´aurait sorti sur playstation 3 et non pas sur la 2 .

Pour ceux qui n´ont pas encore vu la vidéo -->
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013217/realplay_racing_f1q0.htm
Voila mon tit coup dgeule ^^ Quels sont vos reactions ?

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:46:54

les gens de chez sony me font tout simplement pitier ils arrivent pas a vendre leurs console alors ils dénigrent les autres c´est tout se qu´ils savent faire... ah non ils savent faire des grilles pains a 600 euros aussi :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:47:53

grille pain sur lequel va sortir star ocean 4 je le rappelle sinon c´est pas de sony ce jeu donc je vois pas ou il y a polemique...ils ont bien accepté des jeux davilex sur leur consoles

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:49:23

star ocean 4 le jeu du siècle c´est vrai je ne connaissai meme pas :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 septembre 2007 à 10:49:26

Wow !! ! :ouch:

Bon, je pense que ce n´est pas sony tout de même, mais IN2GAMES,

Ensuite, je trouve ca pourris un accessoire différent pour CHAQUE mini jeu,

Et enfin, le montage de cette video est NUL !! ! :rire:

En dirais que c´est fait par quelqu´un qui fait sa premièrevideo :honte:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:49:28

sinon je viens de voir la video désolé pour moi c´est qu´un clip amateur de mauvais gout...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:50:53

bin starocean c´est quand meme pas n´importe quel jeu non plus...ca fait partie des gros rpg de la ps2...

Jujutheplayer
Jujutheplayer
Niveau 7
05 septembre 2007 à 10:53:49

Désolé jpensais que c´était sony qui avait lancé ça ^^
Star Ocean 4 ? jconnais pas :p
Enfin , c´est tout de même un plagia montrueux ce jeu !

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:56:19

oui mais meme si se n´est pas sony qui lance sa nintendo devrais porter plainte y´a quasiment les meme jeux ils avait qu´a l´appeller ps2 sport tant qui´ls y sont

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:57:09

de plus avec tout les accessoires imagine le prix alors que nintendo eux ils l´ont donner avec leurs console sony vas vendre sa 60 voir plus

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:58:00

sony a lancer des jeux DAVILEX tu comprend ca?c´est le pire editeur de jeuxvideo...alors tu crois vraiment qu´un plagieur ca les fait chier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 10:59:37

till the end of time :bave:

Sérieux, le gros plagiat pourri :rire: c´est trop moche :malade:
Moi je dis: nintendo doit porter plainte !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:03:57

voila c´est le jeu t´essaye de le finir untill the end of time tellement il est dur ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 11:06:18

clair ! c´est un monstre ce jeu :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment