j´ai vue qu´il y a 3 gun différent pour la wii
la wiimote dans le gun et le nunchuck dans lautre main
la wiimote et le nunchuck dans un genre de revolver
la wiimote et le nunchuck dans un genre de carabine
lequel vous préférez et y´a t´il des jeux que les guns avec 2 manettes pris ensemble eux etre désagréable ?