http://www.enregistrersous.com/images/2/47798277120070904104234.htmlC´est beau et en wifi en + !! !!
Sa a déjà été posté.
"C´est beau" Comment peut-tu jugé un les graphisme d´un jeu sur sa jaquette.
je juge la boite dsl
Oui mais bon les jaquettes sont belle depuis la nuit des temps
La jaquette est belle certe mais j´ai comme l´impression que le jeu risque d´être une deception...Enfin j´espere me tromper!^^
ah ok le gars si tout les jeux de wii pouvait avoir les graphisme des jaquette
le wi-fi me semble que c´est pour la chaine météo! en fonction du temps annoncé, le temps dans le jeu changera
DAYS !! !!
Elle est moche la jaquette...