CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur 'My Sims' (Wii)

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:37:26

(Déja posté sur le forum "My Sims" mais voyant qu´il est peu fréquenté, je préfère me diriger sur celui-ci)

Bonsoir tous!

Ma 1ère question est (pour ceux qui savent ou même ceux qui le pensent, mais en le précisant) si "My Sims" sera un jeu se rapprochant d´un "Animal Crossing" (dont je suis fan :bave: ), et si oui, s´il y a encore plus d´idées novatrices que dans celui-ci (se serait top en attendant le futur Animal Crossing sur Wii :) )

Autre petite question en ce qui concerne le fabrication de mobilier : sera-t-elle completement libre ou il y aura des limites à ce système (je veux dire par exemple obliger de suivre un shema precis, dans ce cas se serait un peu deçevant :x)

Voili Voilou! =)

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:40:14

Je crois que my sims est plus di style AC que les sims 2. Pour la construction, selon les vidéos, on a l´aire assez libre quand même, sauf quand tu essayes de poser des modules dans le champs d´utilisation des mysims :ok:

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:42:59

HS : Ho, un fan de Little Big Adventure :fete:

Et puis merci pour ces réponses, et si qu´lqu´un en avait avecp lus de certitudes se serait encore mieu! =) (enfin si c´est possible)

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:47:58

Pour la construction on va dire que le modèle de base est affichable en surbrillance en appuyant sur un certain bouton, mais après on peut faire un peut ce qu´on veut...

Pour la ressemblance avec AC on va dire que la collecte des essences, et donc la gestion des affinités des autres personnages sont un plus... avec 80 personnages dans la ville... et surtout, à l´inverse d´AC, il y´aura trois sauvegardes ^^

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:49:33

Merci bien pour ces precisions qui répondent je pense complètement à mes questions :)

Impatient de voir ce que va donné ce jeu :-)

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:22:23

HS : d´ailleur j´aimerais bien faire le 2 xD Le un je l´ai même pas fini, je suis bloqué quand le méchant fait tomber une cage sur toi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment