(Déja posté sur le forum "My Sims" mais voyant qu´il est peu fréquenté, je préfère me diriger sur celui-ci)
Bonsoir tous!
Ma 1ère question est (pour ceux qui savent ou même ceux qui le pensent, mais en le précisant) si "My Sims" sera un jeu se rapprochant d´un "Animal Crossing" (dont je suis fan
), et si oui, s´il y a encore plus d´idées novatrices que dans celui-ci (se serait top en attendant le futur Animal Crossing sur Wii
)
Autre petite question en ce qui concerne le fabrication de mobilier : sera-t-elle completement libre ou il y aura des limites à ce système (je veux dire par exemple obliger de suivre un shema precis, dans ce cas se serait un peu deçevant :x)
Voili Voilou! =)