En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce que je peux transferrer images?
metroix
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:35:16
De ma wii jusqu´à mon PC, comme avec un siteinternet ou par carte SD? Merci
[kuiderlix]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:51:48
Normalement les images que tu as sur ta wii sont sur une carte SD, donc tu n´a juste qu´a la mettre dans ton lecteur de carte flash de ton PC( si tu en as).
Fredooz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:55:01
Les images de la Wii obtenu par e-mail sont stocké dans la memoire interne kuiderlix Donc ça réponds difficilement à sa question.
metroix
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:11:59
exactement et ca mefais ch... lol pcq jaimerais mettre mes screen shot de prime 3 sur mon pc:P merci quand meme la