ben écoute.... tu nous poses une question à laquelle on eput pas répondre, les 2 périphériques proposent une reconnaissance de mouvement, mais de manière totalement différente....
autre chose : l´eye toy ne fonctionne que dans 2/3 jeux, la wiimote dans tous les jeux wii ou presque