sa sera quoi votre prochain jeu sur wii ? moi direct metroid prime 3
Mario galaxie.
guitar hero et my sims pour mon anniv
metroid prime 3 aussi
ou paper mario sur virtual console, on verra
guitar hero sur wii ? tiens je savais pas ^^ cool!
Guitar hero aussi
Et oui il est sortie ( faut suivre un peu )
Super Paper Mario!
je suis t´inquiète pas ^^ mais j´ai pas entendu parlé de guitar hero version wii
ba pour moi se sera super paper mario et metroid prime 3