Bonjour,
J´ai deux questions sur Super Paper Mario : est-il déja sorti ? prévu le 14 mais j´ai vu la pub se soir à 18h et il ne mettai pas "le 14 septembre" ou "prochainement"
et le plus important pour moi c´est : Le jeu est t´il compatible avec le mode HDTV comme super mario strikers ?
merci