bonjour, gamers, gameuses une idée vient de germer dans ma tête:
parler musique !!
que ce soit de musique de jeux vidéo, ou bien de musique tout cour, ce topic est là pour vous détendre !
profiter d´un peu de votre temps pour écouter de la musique, c´est bon pour la santé
!
quelque questions pour commencer le topic, histoire de nous mettre dans l´ambience:
quel est votre groupe/chanteur préférer ??
quel est votre style de musique préférer ??
et voila, toute sortent de questions peuvent être poster.
Sur ce, bonne journée
________________________________
vive lay brocolies 