CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus que 6 jours...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:32:11

vicooo Posté le 04 septembre 2007 à 18:17:08 Bah cites moi les futurs hits de la 360 et je t´applaudis grand

Oh, seulement Halo 3 ( quoi que tu en dises ), Assassin´s Creed, Bioshock depuis peu, Mass Effect, Eternal Sonata, Lost Odyssey, StrangleHold, PGR4, Skate, Ace Combat 6, Naruto, Call of Duty 4, Brother in Arms, Splinter Cell conviction, et j´en oublis surement.. Tout ça rien que pour la fin d´année!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:36:04

En fait, je crois que tu n´as jamais joué à la 360, ou en tout cas que tu ne t´y ai pas assez interesser pour voir ce qu´elle a dans le ventre.. C´est bien une réaction de pro-S! La PS3 est surement une très bonne console, qui a du potentiel technique, mais pour le moment, le fait est qu´elle n´a pas de jeux! Son intérêt sera surement plus grand d´ici 1 ou 2 ans, mais en attendant c´est la 360 qui domine!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:37:36

PS : admettre qu´on à tord, ce n´est absolument pas être con, bien au contraire... :ok:

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:38:08

Sur tous les jeux que tu dis : y´en a la moitié multi-plate formes, 1/3 de futurs bof ! Un déjà sorti mais je suis d´accord que c´est une bombe et un que j´ai cité plus haut : Halo 3 qui à mon avis sera plus décevant que les pro M le croient à voir les screens ! :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:45:21

Il y a quand même pas mal d´exclues dans la liste!
"1/3 de futurs bof" : faut quand même y avoir jouer avant de dire ça! ^^
"à voir les screens" : on ne juge pas un jeu sur ses screens, scrogneugneu!
Je suis pas un pro-M, juste un possésseur de 360, ni un fan d´Halo 3 mais faut avouer que ce dernier a l´air d´être quand même un futur jeu culte pour achever cette belle série en beauté! ( je ne vois que des retours vraiment positifs dans les magazines ou sur le net! )

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:47:02

J´ai dis à mon avis :)

Arrêtez un peu svp ! Comparé aux hits de la PS3 ça n´a rien à voir ! :honte:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:51:53

Le seul futur hit exlusif à la PS3 que je vois, c´est MGS4! ( j´ai toujours adoré les MGS :coeur: )

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:00:23

Bon ok je vois que je vais devoir "encore" faire une liste pour vous faire quitter wonderland et revenir sur terre ! :)

MGS4, Soul ca 4, Final Fantasy XIII, Final Fantasy versus XIII, Kingdom Hearts 3, The Last Remnant, Gran Turismo 5, Tekken 6 (même si je suis pas fan), Uncharted Drake´s Fortune, Ratchet and Clank Future, Jak PS3, Warhawk, Little Big Planet...

Je m´arrête ou je continue ? :)

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:01:27

Je fais exprés de citer les exclus parceque si je devais rajouter les multi... Vous me comprendrez :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:07:15

Beaucoup ne me disent rien.. Et je pense que beaucoup ne sont pas prêt de sortir aussi... Les jeux 360 que j´ai cité, c´était ceux qui sortaient prochainement, d´ici la fin de l´année, et qui sont assez connus ( peut-être y aura t-il aussi des surprises inattendues? ) !
Donc je ne dis pas que la PS3 n´aura JAMAIS de hits, ce serait faux; mais pour le moment c´est pas encore ça... Et c´est pour cela que je dis qu´elle prendra son intérêt dans le futur.

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:08:32

Contrairement à la 360 ! :)

(en mode réaliste)

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:18:12

encore en train de se disputer pour savoir qu´elle la meilleur console .
y en a marre des pro m et pro s.si ils aiment pas la wii qu´ils se cassent.
si la 360 ou la ps3 est si bien qu´est ce qui viennent sur les forums a flooder.
:honte:

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:20:13

Ah désolé mais je suis pas du tout pro-S sinon je ne bosserai pas sur deux sites Nintendo mais deux sites Sony ! :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:24:30

mais non tu te méprends aokiji-92, je suis un pro-rien-du-tout que certaines remarques ont choqué :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment