Wario Ware, Rayman et Trauma Center des... hits ?
N´abusons pas non plus. xD
Bon, sinon, j´indique les jeux déjà en venteet ceux qui VONT l´être.
Jeux déjà sortis
-Resident Evil 4 Wii Dedition
-The Legend of Zelda : Twilight Princess
-Mario Party 8
-Wario Ware : Smoth moves
-Mario Striker Charged Football
-Trauma Center : Second Opinion
Jeux qui vont sortir
- Resident Evil : The Umbrella Chronicles (30 novembre)
-Rayman contree les lapins encore plus crétins (fin 2007)
Super Mario Galaxy (16 novembre)
-Metroid Prime 3 : Corruption (26 octobre
-Super Paper Mario (14 septembre)
-Mario Kart Wii (2008)
-Supar Smash Bros Brawl (2008)
Voilà, je crois que je n´ai oublié aucun jeu, même si pour moi, certains sont à supprimer. 