CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!Le rendez-vous des wii-gamers!!!

benjy19
benjy19
Niveau 5
04 septembre 2007 à 17:15:21

:salut:

Tout d´abord je souhaite m´excuser si ce genre de topic à déja vu le jour sur ce forum.

Voilà j´ai créé ce topic pour tout les wii-gamers qui souhaitent de renseigner, avoir des conseils sur des jeux, trouver des astuces sur les jeux ou sur la console.

Voici la charte de forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ne pas flooder, éviter de dire des insultes, etc... font parti des règles de base pour "garder en vie" ce topic.

:merci: d´avance pour ceux qui feront évoluer ce topic

Voilà je crois avoir tout dis.

:fete: Bonne visite tu topic :fete:

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
04 septembre 2007 à 17:22:21

Heu... moi j´ai une question:j´ai jamais un paper mario et je me demande si je devrais le prendre ? il est a combien ? J´echangerais transfo. et je devrais rajouter combien (euros) ?

"Bonne visite tu topic" :( ?

benjy19
benjy19
Niveau 5
04 septembre 2007 à 18:02:38

Bon je vais faire commencer la discute. je préfère dire le nom complet des jeux pour ceux qui ne les connaissent pas encore ou ceux qui ne connaissent pas les abréviations. :)

Pour moi les hits des jeux sur wii qui sont sortis et ne sont pas sortis sont ( ce n´est pas un classement ):
-Resident evil 4 wii edition
-Resident evil : The umbrella chronicles
-The legend of zelda : Twilight princess
-Super mario galaxy
-Metroid prime 3 :corruption
-Super paper mario
-Super smash bros brawl
-Mario kart wii
-Mario party 8
-Wario ware : smooths moves
-Rayman contre les lapins encore plus crétins
-Mario striker charged football
-Trauma center second opinion

Voilà je crois que c´est tout corrigez moi :svp: si je me suis trompé.

Je rajouterait plus tard ou en cas de questions mes "opinions" sur ces jeux.

goten67
goten67
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:08:55

Wario Ware, Rayman et Trauma Center des... hits ? :o))

N´abusons pas non plus. xD

Bon, sinon, j´indique les jeux déjà en venteet ceux qui VONT l´être.

Jeux déjà sortis

-Resident Evil 4 Wii Dedition
-The Legend of Zelda : Twilight Princess
-Mario Party 8
-Wario Ware : Smoth moves
-Mario Striker Charged Football
-Trauma Center : Second Opinion

Jeux qui vont sortir

- Resident Evil : The Umbrella Chronicles (30 novembre)
-Rayman contree les lapins encore plus crétins (fin 2007)
Super Mario Galaxy (16 novembre)
-Metroid Prime 3 : Corruption (26 octobre
-Super Paper Mario (14 septembre)
-Mario Kart Wii (2008)
-Supar Smash Bros Brawl (2008)

Voilà, je crois que je n´ai oublié aucun jeu, même si pour moi, certains sont à supprimer. :o))

benjy19
benjy19
Niveau 5
04 septembre 2007 à 18:10:22

Moi perso je le prendrai il à l´air super :).

J´ai jamais eu de paper mario alors je peux pas te dire formellement qu´il est bien.
Sinon sur alapage ( je ne sais pas si c´est le même prix dans les magasins ) il est à 49.00 euros neuf.

Voilà.

Ah j´oubliai pour ceux qui cherche la solution complète pour resident evil 4 wii édition en ce moment en bureaux tabac il y a le magasine officiel de nintendo qui offre la solution complète de ce jeux, et pou la solution complète de the legend of zelda : twilight princess( sur wii ) allez ici
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm .

benjy19
benjy19
Niveau 5
04 septembre 2007 à 19:13:58

:up:

benjy19
benjy19
Niveau 5
06 septembre 2007 à 19:05:51

Y´a personne qui a quelque chose à dire :question:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:41:05

Je crois bien que ton topic existe déjà,le topic d´hésitation,et puis pour les astuces je sais pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment