En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
forum mort ?
flo124
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:13:23
alors voila ,le forum est vachement peu frequenté ces temps ci je sais c est la rentrée mais ou sont passé les post qui n avait meme pas 1 sec de delai des poste jusqua 2H30 du mat et plus ! sale fichu rentrée ...................
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:14:19
cette aprem a un moment pendant 45min il n´y a eu aucun post
TranspuIse
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:14:24
Va sur le 15-18 si tu veux des posts à foison.
Budo_3
Niveau 31
04 septembre 2007 à 17:15:13
Y´a l´école jeune ami
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 17:15:15
de tout façon les 3/4 des poste son pour ne rien dire alors...
flo124
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:15:22
oui mais je parle de ce forum !
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:16:12
le dernier topic de la premiere page sur le 15/18 a eu son dernier post a 17h13
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:16:38
Arrêtes de te plaindre et vas faire tes devoirs.
flo124
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:17:04
ma rentrée est demain ..........
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:17:55
Prépares ton cartable.Aiguises tes crayons à papier.
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 17:18:40
c´est vraiment ça quoi
dur dur la rentré hien enfin mais j´ai encore 1 mois pour glander
flo124
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:19:44
c est deja fait depuis 4 jours
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 17:21:22
c´est le genre de truc que je fait avant de partir le matin et puis la première semaine c´est pas la peine d´y aller avec ton matériel tu pique un bic et une feuille à un pote et c´est bon...
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:21:25
Tu as révisé tout le programme de l´an passé ?
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:22:53
chut s´est bon puppemastaz ,t´a plus rien a dire tes grillé
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:24:37
Tu as acheté des pommes pour offrir à ton gentil professeur ?
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:25:14
flo124
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:26:20
il aurait fallu que j achete 12 pommes pour tous mes prof et c est pas la saison
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:31:53
Ah si , c´est la pleine saison des pommes.Ca va de juillet pour les plus précoces jusqu´à novembre.Mais la vente se fait toute l´année.
mr-bush
Niveau 32
04 septembre 2007 à 17:41:00
oust >> t´as commencé à revoir le programme de geo ? pour ma part, j´ai déjà revu tout le programme de seconde, et là je vais enchainer sur les programmes de 1ere et terminale et après, je vais essayer d´acheter "les dessous des cartes".