Coucou je me tiens plus du tout au courrant de l´activité vidéoludique ,et je voudrais ressortir ma wii du placard,cependant les jeux qui m´intéresse sont jap ou us.
Au début de l´été une rumeur sur un freeloader wii exisait.
Est ce que c´est toujours une rumeur ou ce freeloader existe il vraiment? et marche il?
Merci bien.