Je ne fais que du copier coller
Comme je le disais hier dans cette news, le mode Online reste à confirmer pour Guitar Hero III : Les Légendes du Rock.
Et bien c´est confirmé...mais confirmé qu´il n´y aura pas de mode Online à la sortie du jeu !
Très mauvaise nouvelle donc, surtout quand le co-fondateur de RedOctane, Kai Huang annonce "Il y du online pour la PS3 et la XBox 360. Il n´y aura pas de online au départ sur Wii, mais nous travaillons avec Nintendo pour voir comment inclure cette fonctionnalité."
Bon il y a toujours de l´espoir pour plus tard mais bon, grosse déception tout de même.
Source : wii-motion qui a une autre source ^^ !
C´est triste !