Jouer a Wii Fit en avant- première J´y vais ou j´y vais pas
was-y juste pour essayer et te faire une idée
Ouais mais j´ai peur d´avoir la honte
chouette
T´a pas encore prit tes places ? Raclure
d´ou tu tien ca toi
Et d´abord tu te tapera pas la honte c´est une heure par journaliste. T´es journaliste toi ptèt ?
J´suis noëliste. J´peux y aller quand même ?
moi je te dis : " vas y "
oui je trouve que celà pourrai êtr chouette comme truc "le test, l´avoir c´est encore autre chose)
Moi j´y vais demain
FAKE ! je rigole ... :o)
Tiens d´ailleurs si tu y va Pes-Dbz, tu jouera aussi à Mario Galaxy et Metroid Prime 3 mais chuuut
Qu´on amène des bûchers pour tous ceux qui vont jouer a mario galxy etc !