En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario, ça pète
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 13:20:45
toute vos vidéos sont des vidéos d´amateur ... moi je joue la zik de mario avec les fesses
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:24:02
le poulet fou pourtant j´en ai passer des heures dessus
Hybrid-Kira
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:37:00
sa me fait puer le gars qui a rien a foutre de ses journée sauf faire une chanson de mario avec des pète de main xD
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:09:21
sa te fais "puer" ?!
dopi20
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:23:01
¨X¨[¨X¨T¨j¨[ ¨U¨^¨g¨U¨U¨^¨[ ¨^¨T¨m¨T¨m¨T¨a
dopi20
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:23:32
oups
benjy19
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:34:02
Le mario en 5 min est truqué il passe du monde 1 au dernier niveau d´un coup et il marche sur les plantes mais il ne se fait pas blesser il se fait touché par par les sorte de barre de feu qui tourne et il se fait pas blesser
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:57:31
c´est pas truqué
moi mon speed run est 5min27sec
kassay cay toi qui say pas jouay
yoan45
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:58:22
mais si les spin run c´est toujours "truqué"...
yoan45
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:02:47
regardez y a ça aussi http://fr.youtube.com/watch?v=pBiLAy7mDbw&NR=1
VinncE
Niveau 1
04 septembre 2007 à 19:31:04
comment on joue à deux sur marion strickers charged football ??