Ben si on regarde bien ils sont fautifs tous les 2, de plus en plus de choses utilise les ondes, ils auraient pu y penser, m´ enfin je vais essayait de leur en faire acheter un ou on peut changer de canal ^^ mais si quelqu´ un a une solution, dites la toujours ^-^ ( vous avez jusqu´ à la sortie de SSBB, parce que la j´ aurais besoin de joué jour et nuit via le online ^^ )