En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu qui fait le plus suer
cartman81
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:47:49
voila je compte macheter un wii pour me défouler un bon coup donc d´aprés vous quel est le jeu qui fait le plus bouger de tous les jeux de la wii?
Puppetmastaz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:49:44
Wii Sport tout simplement je pense.A condition d´entrer dans le jeu et de ne pas se contenter de petit coup de poignée.
Top---Link
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:50:46
ouai
Marzoing
Niveau 7
03 septembre 2007 à 22:54:19
la wiimote peut faire suer avec une utilisation detournée ...
Puppetmastaz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:54:40
Un sport n´est pas un jeux vidéo.
Marzoing
Niveau 7
03 septembre 2007 à 22:57:16
je viens être plus direct. mets toi à la place de cartman, sauf que c´est un wiimote au lieu de sa sonde anal en direct lien avec les ET ! et voilà, tu su, je dirais même plus, tu su comme un boeuf.
Puppetmastaz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:07:22
Ah oui je n´avais pas pensé à Wario Ware.Surtout dans le mode de jeu solo qui est en haut qu´on débloque vers la fin , je ne me rappelle plus du nom.Vraiment crevant.
_Arakin_
Niveau 59
03 septembre 2007 à 23:15:14
un future fan de Wii-fit
cartman81
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:15:27
j´ai pas dit que cétait un sport mais plus un complement un plus quoi un truc a faire aprés ou avant le sport
Hybrid-Kira
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:23:48
La boxe dans wii sport quand tu y joue un bon 30 minute tu commence a avoir mal au bras ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kooackx
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:17:07
C´est vrai, Wii sport boxe est vraiment crevant.
Et ce jeu montre tout l´intérêt de remplacer certains sports par des jeux wii (faut être vraiment dégoûté de la vie pour accepter de se faire taper sur la gueule au nom d´un "sport" comme la boxe).
tchocube
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:18:49
kooackx > Ca reste quand même l´un des plus beaux sports... C´est quand même autre chose que le foot et puis accepter de se taper sur la gueule... Ca, ça ne tient qu´à toi d´esquiver ou pas
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:23:03
Wario Ware : le stage de l´éléphant rose ou rouge (je sais plus le nom)
clems54000
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:37:25
La boxe dans Wii Sport
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:40:43
Wario Ware : le stage de l´éléphant rose ou rouge (je sais plus le nom)
Si tu tiens assez longtemps
driveur
Niveau 9
04 septembre 2007 à 09:13:50
La boxe quand on a dépassé les 1000 points d´experiences et qu´on est en pro
thacdcrocks
Niveau 3
04 septembre 2007 à 09:46:10
Bon et puis cartman tu nous emmerde et tu rentres à ta maison!!non je déconne le plus crevan surement wii boxe mais à bien y réflechir wario ware et ssx blur sont assez fatiguant aussi enfin fau pa tro exagerer quand même
WARlO_WARE
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:10:57
cool ta signature hybrid :D le jeu qui fait le + suer ? DDR (prends un des 2 sur GC ,t y joue sur wii et voila )
-Assurance-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:19:24
La boxe dans Wii Sports
Mais le pire c´est Athens 2004 sur ps2, vive les crampes aux doigts après
kisscool56
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:47:48
personne n´a pensé à rayman contre les lapins crétins o_O
il y a vraiment des minijeux où il faut être endurant des bras
sinon, je trouve que la boxe dans wii sports n´a rien de fatiguant, suffit de bien jouer