CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu qui fait le plus suer

cartman81
cartman81
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:47:49

voila je compte macheter un wii pour me défouler un bon coup
donc d´aprés vous quel est le jeu qui fait le plus bouger de tous les jeux de la wii?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:49:44

Wii Sport tout simplement je pense.A condition d´entrer dans le jeu et de ne pas se contenter de petit coup de poignée.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:50:46

ouai :rire:

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
03 septembre 2007 à 22:54:19

la wiimote peut faire suer avec une utilisation detournée ...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:54:40

Un sport n´est pas un jeux vidéo.

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
03 septembre 2007 à 22:57:16

je viens être plus direct. mets toi à la place de cartman, sauf que c´est un wiimote au lieu de sa sonde anal en direct lien avec les ET ! et voilà, tu su, je dirais même plus, tu su comme un boeuf.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:07:22

Ah oui je n´avais pas pensé à Wario Ware.Surtout dans le mode de jeu solo qui est en haut qu´on débloque vers la fin , je ne me rappelle plus du nom.Vraiment crevant.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 septembre 2007 à 23:15:14

un future fan de Wii-fit

cartman81
cartman81
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:15:27

j´ai pas dit que cétait un sport mais plus un complement un plus quoi un truc a faire aprés ou avant le sport

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:23:48

La boxe dans wii sport quand tu y joue un bon 30 minute tu commence a avoir mal au bras :hap:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fou:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:17:07

C´est vrai, Wii sport boxe est vraiment crevant.

Et ce jeu montre tout l´intérêt de remplacer certains sports par des jeux wii (faut être vraiment dégoûté de la vie pour accepter de se faire taper sur la gueule au nom d´un "sport" comme la boxe).

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:18:49

kooackx > Ca reste quand même l´un des plus beaux sports... C´est quand même autre chose que le foot :malade: et puis accepter de se taper sur la gueule... Ca, ça ne tient qu´à toi d´esquiver ou pas :-)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:23:03

Wario Ware : le stage de l´éléphant rose ou rouge (je sais plus le nom)

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:37:25

La boxe dans Wii Sport :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:40:43

Wario Ware : le stage de l´éléphant rose ou rouge (je sais plus le nom)

:d) Si tu tiens assez longtemps :noel:

driveur
driveur
Niveau 9
04 septembre 2007 à 09:13:50

La boxe quand on a dépassé les 1000 points d´experiences et qu´on est en pro :fou:

thacdcrocks
thacdcrocks
Niveau 3
04 septembre 2007 à 09:46:10

Bon et puis cartman tu nous emmerde et tu rentres à ta maison!!non je déconne le plus crevan surement wii boxe mais à bien y réflechir wario ware et ssx blur sont assez fatiguant aussi enfin fau pa tro exagerer quand même

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:10:57

cool ta signature hybrid :D
le jeu qui fait le + suer ?
DDR (prends un des 2 sur GC ,t y joue sur wii et voila :) )

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:19:24

La boxe dans Wii Sports

Mais le pire c´est Athens 2004 sur ps2, vive les crampes aux doigts après :peur:

:)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:47:48

personne n´a pensé à rayman contre les lapins crétins o_O

il y a vraiment des minijeux où il faut être endurant des bras :oui:

sinon, je trouve que la boxe dans wii sports n´a rien de fatiguant, suffit de bien jouer :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment