Salut à tous , je sais que je suis HS mais je viens vous présenter un petit jeu bien sympa
Il se nomme Shinobi.fr . Le jeu consiste a augmenter un Ninja dans un monde énorme
Il y a une grosse communauté et une exellente ambiance. Chaque heure, chaque joueur reçoit 1 PA ( Point d´action ) qui permet de faire évolué son personnage. On crée son ninja avec de magnifiques détails. Les ninjas sont ensuite répartit en 3 villages :D
Je vous parle de ce jeu car j´ai été totalement absorbé par celui là
-Aucun DL
-Gratuit
-Prêt a jouer maintenant
http://www.shinobi.fr
PS : Je vous demande juste de mettre dans votre inscription dans la case parrain mon personnage :" GrayGGus "
Je suis honnête de vous dire que mon but est d´avoir des amis pour joué avec moi
De plus, je gagne un petit peu d´argent si vous me rentrer comme parrain
Merci d´avance a tous le monde et bon jeu sur Shinobi et sur la Wii
Amicalement.