CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) Shinobi.fr : Génial

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:34:28

Salut à tous , je sais que je suis HS mais je viens vous présenter un petit jeu bien sympa :ok: Il se nomme Shinobi.fr . Le jeu consiste a augmenter un Ninja dans un monde énorme

Il y a une grosse communauté et une exellente ambiance. Chaque heure, chaque joueur reçoit 1 PA ( Point d´action ) qui permet de faire évolué son personnage. On crée son ninja avec de magnifiques détails. Les ninjas sont ensuite répartit en 3 villages :D

Je vous parle de ce jeu car j´ai été totalement absorbé par celui là :ok:

-Aucun DL
-Gratuit
-Prêt a jouer maintenant :ok:

http://www.shinobi.fr

PS : Je vous demande juste de mettre dans votre inscription dans la case parrain mon personnage :" GrayGGus "
Je suis honnête de vous dire que mon but est d´avoir des amis pour joué avec moi :ok: De plus, je gagne un petit peu d´argent si vous me rentrer comme parrain :ok:

Merci d´avance a tous le monde et bon jeu sur Shinobi et sur la Wii :)

Amicalement.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:36:44

bonjour,

aurevoir,

:merci:

:)

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:38:52

Alexpa 12, tu es pathétique !
(Oups, tu sais ce que ça veux dire j´ espère )
Franchement, a quoi ça te sert de lui répondre ça ? Je sais pas ce que me retient de cliquer sur le bouton rouge pour flood !

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:38:59

Tu n´as même pas pris le temps de regardé :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:40:44

désolé, d´habitude je ne suis pas comme ça mais je hais ce jeu :o))
je ne vous embete plus et je m´envais, si non je vais devenir un troll contre shinobi.fr :o))

:)

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:42:17

Pourquoi tu hais ce jeu :question:
Il est pourtant très prenant :p)

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:42:29

serieux achetez vous des vrai jeux au lieu de jouer a ce genre de ´jeu´ pourrave :honte:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:43:20

mister ix :d) surement par ce que ca menerve que ça fait buger mon pc :rire2:

:)

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:52:30

Soukyan, dit moi un "bon jeu" comme tu dit :ok:

Sinon alexp12, tu utilise FireFox ??

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:01:04

Je t´ai entré comme parrain ! :)

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
04 septembre 2007 à 02:28:50

Sa l,a l´aire cool se jeu :)

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:41:17

Merci à tous les nouveau :ok: Comment trouvez vous le jeu :question: Si vous avez des question, n´hesiter pas ! :p)

Fox540
Fox540
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:16:02

J´y joue moi :-)

Pseudo : Fox54
Monde : Chikara
Level : 16-Chuunin
Arme : Epée usée
Armure : Armure légère

PS : j´aime bien mais je préfère Tribalwars.fr

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:14:33

Bah je trouve que c´est un peu du foutage parceque tu dois taxer 3 euro pour avoir 10 PA que t´épuises en 5 min et tu montes de niveau vachement difficilement ! :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:49:24

j´y ai joué assez longtemps, mais j´ai arrêté, j´en avais marre, tu fais tout le temps la mêem chose.... ça devient une corvée à la fin :( mais j´aimais bien au début :)

idem pour Ogame

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
04 septembre 2007 à 13:27:16

Moi j´aime pas trop

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:29:04

mister ix :d) non pourquoi ?? ?

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment