En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question simple .......
Manuel_Fashion
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:11:13
Comment mêtre la wii en veille ? il y a des gens qu´il disent qu´il ne faut pas touche la wimote :/
Svp réponse Clair
Merci
Woodstock_69
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:15:43
ne pas toucher a la wiimote
_Neo-Link_
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:16:46
tu apuit sur le bouton power
Manuel_Fashion
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:18:49
svp réponder =(
ernest461
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:19:37
Mais , tu fais éxprès ?
goten67
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:19:53
Woodstock_69 profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 21:15:43 avertir modérateur * ne pas toucher a la wiimote
C´est une réponse, ça, je crois. xD
Manuel_Fashion
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:22:50
Ok thx une autre question ...
Est ce que vous laissez le wiiconect27 allumer en mode veille ? ...
Merci
Manuel_Fashion
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:38:33
merci de repondre
ou vous éteingner complétement la prise ?
mercii encore
itias_back
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:47:21
Pour mettre en veille tu dois activer le wii conect24 en veille et aprés tu l´eteind normalement, et le led sera orange : elle sera en veille. Et pour l´eteindre (led rouge) tu devra laissez enfoncer le bouton power de la console. Voila je crois que je t´ai bien répondu
Fanatic72
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:07:54
T´appuis vite fait sur le bouton Power ...
Andy_2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:21:36
sa vous arrive de lire la notice des fois ?. ..
saiyaman
Niveau 8
03 septembre 2007 à 23:50:08
"Est ce que vous laissez le wiiconect27 allumer en mode veille ?"
Il y à 27h dans une jouurnée maintenant ?
Manuel_Fashion
Niveau 6
04 septembre 2007 à 10:08:19
plus d´avis svp =(
goten67
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:15:23
itias_back profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 21:47:21 avertir modérateur * Pour mettre en veille tu dois activer le wii conect24 en veille et aprés tu l´eteind normalement, et le led sera orange : elle sera en veille. Et pour l´eteindre (led rouge) tu devra laissez enfoncer le bouton power de la console. Voila je crois que je t´ai bien répondu
Ca te suffit pas ?
baka-rangers
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:15:41
écoute, dans les 250euros, t´ as payé un manuel d´ utilisation. il est temps de t´ en servir tu crois pas? t´ as un sommaire pour t´ aider à t´ y retrouver plus vite et la réponse sera plus rapide et sur à 100%!
Manuel_Fashion
Niveau 6
04 septembre 2007 à 10:53:09
mais je veut bien mais ils disent : pour l´éteindre (mode veille) ect ...
donc la wii ne dort jamais ??
Fitzsenior
Niveau 74
04 septembre 2007 à 10:55:39
"Elle ne dort jamais"(the ring )
Si tu la débranches elle dort
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:40:57
moi pour eteindre ma console j´enleve les fusibles
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 13:16:34
Moi je coupe le cable d´alimentation à la tenaille
Moret
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:19:41
Moi je l´explose a cout de masses et je vais m´en racheter une le lendemain