CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question simple .......

Manuel_Fashion
Manuel_Fashion
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:11:13

Comment mêtre la wii en veille ?
il y a des gens qu´il disent qu´il ne faut pas touche la wimote :/

Svp réponse Clair

Merci

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:15:43

ne pas toucher a la wiimote

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:16:46

tu apuit sur le bouton power :mort:

Manuel_Fashion
Manuel_Fashion
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:18:49

svp réponder =( :up:

ernest461
ernest461
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:19:37

Mais , tu fais éxprès ? :(

goten67
goten67
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:19:53
  • Woodstock_69 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 21:15:43 avertir modérateur
* ne pas toucher a la wiimote

:d) C´est une réponse, ça, je crois. xD

Manuel_Fashion
Manuel_Fashion
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:22:50

Ok thx une autre question ...

Est ce que vous laissez le wiiconect27 allumer en mode veille ? ...

Merci

Manuel_Fashion
Manuel_Fashion
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:38:33

:up: merci de repondre

ou vous éteingner complétement la prise ?

mercii encore

itias_back
itias_back
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:47:21

Pour mettre en veille tu dois activer le wii conect24 en veille et aprés tu l´eteind normalement, et le led sera orange : elle sera en veille. Et pour l´eteindre (led rouge) tu devra laissez enfoncer le bouton power de la console. Voila je crois que je t´ai bien répondu :)

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:07:54

T´appuis vite fait sur le bouton Power ...

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:21:36

sa vous arrive de lire la notice des fois ?. ..

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
03 septembre 2007 à 23:50:08

"Est ce que vous laissez le wiiconect27 allumer en mode veille ?"

Il y à 27h dans une jouurnée maintenant ? :o))

Manuel_Fashion
Manuel_Fashion
Niveau 6
04 septembre 2007 à 10:08:19

:up: plus d´avis svp =(

goten67
goten67
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:15:23
  • itias_back profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 21:47:21 avertir modérateur
* Pour mettre en veille tu dois activer le wii conect24 en veille et aprés tu l´eteind normalement, et le led sera orange : elle sera en veille. Et pour l´eteindre (led rouge) tu devra laissez enfoncer le bouton power de la console. Voila je crois que je t´ai bien répondu :)

:d) Ca te suffit pas ?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:15:41

écoute, dans les 250euros, t´ as payé un manuel d´ utilisation. il est temps de t´ en servir tu crois pas? t´ as un sommaire pour t´ aider à t´ y retrouver plus vite et la réponse sera plus rapide et sur à 100%!

Manuel_Fashion
Manuel_Fashion
Niveau 6
04 septembre 2007 à 10:53:09

mais je veut bien mais ils disent : pour l´éteindre (mode veille) ect ...

donc la wii ne dort jamais ??

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 septembre 2007 à 10:55:39

"Elle ne dort jamais"(the ring :o)) )

Si tu la débranches elle dort :oui:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:40:57

moi pour eteindre ma console j´enleve les fusibles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 13:16:34

Moi je coupe le cable d´alimentation à la tenaille :noel:

Moret
Moret
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:19:41

Moi je l´explose a cout de masses et je vais m´en racheter une le lendemain :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment