Ebay est ton ami. Tu la vendra plus cher dessus (aux alentours de 200€).
M´enfin tu fais une grosse connerie en revendant la wii maintenant, tu vas passer à côté de sacré hits! Et Halo 3 ça reste qu´un FPS ordinaire, beau et sympa mais ordinaire...qu´on se le dise! (à la limite tu m´aurai dit "c´est pour assassin´s creed" ok...mais bon les gamers jurent que par les FPS maintenant c´est bien triste...).