Lu tous le monde!
Voila, je ne m´y connais pas trop en ´puce´ pour la Wii.
J´aimerai savoir:
1) Y´a t´il un moyen de jouer a des jeux imports sans ´pucer´ sa wii? (avec un CD à mettre à chaques fois avant de jouer par ex)?
2) Quelle est la meilleure puce sur le marché, à savoir est ce que c´est possible qu´une puce puisse lire les jeux imports ET gravés?
3) Combien sa coupte et ou la trouver?
de m´aider, je ne pourrai jamais tenir pour SSBB
thx!