En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ !!!
kraydepor
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:51:55
Bonjour
Es que depuis la toute derniere MAJ de la Wii, votre console s´éteint aussi avec plus de lenteur qu´avant ? environ 1 sec ?
Merci
[kuiderlix]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:53:03
1 seconde ou de moins, je vois pas vraiment la différence.
kraydepor
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:53:56
Non c´est vrai, mais je demande tout simplement...
saiyaman
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:31:15
kraydepor tu peux me dire comment t´as réussi à remarquer que ça prenait une seconde de plus à s´éteindre Non mais n´iiiiiiiiimporte quoi
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:32:37
qoui qu´il en soit ce n´est pas très grave
kraydepor
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:49:16
Bah excuse moi, quand avant elle s´eteint direct et que mnt elle ne s´éteint pas direct sa se voit sauf si t´es bigleu ^^
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:23:24
AAAAAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
kraydepor
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:27:48
I love You ^^
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:40:06
par contre sur 3 consoles je remarque qu´il y a un petit temps de latence quand tu allume ta console et passe au menu wii en appuyant sur A...(en 3.0e)
Domesday
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:44:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1424061-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Ice_kily] | Date du message : 03 septembre 2007 à 22:40:06 | Contenu du message : | "par contre sur 3 consoles je remarque qu´il y a un petit temps de latence quand tu allume ta console et passe au menu wii en appuyant sur A...(en 3.0e) "
En effet. C´est chiant, on dirait que ça a freezé. _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:45:49
pas tant que ca m´enfin c´est vrai qu´au debut j´avais cru bricker ma console ^^"
Gurgleton
Niveau 4
03 septembre 2007 à 23:32:54
ouais moi ça me fais pareil je l´ai envoyé au SAV d´ailleurs