je crois que vous avez envie que je vous calme !
les nauthy people ne savent pas que faire des parodie : la preuve :
http://img130.imageshack..us/img130/8467/pic0687ou4.jpg
zavez vu ce score !! !
si vous en voulez d´autre :
http://rl-nl.keuf.net/Parite-Scores-f6/
et si pour ceux que ca interresse mais je doute pour voir nos parodie ect ....
http://rl-nl.keuf.net/index.htm
enfin je suis content du scores !