En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question bruit....
balou77
Niveau 2
03 septembre 2007 à 19:09:30
je voulais savoir s´il était normal d´entendre un bruit plutot bizar venant de la console wii pendant la cinématique d´introduction
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:10:30
quel genre de bruit??? soit plus précis sil-te plait :
nicox111
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:13:38
Quel cinématique d´intro ?
----------------------------------------- Game World comme JV.com mais en gagnant des cadeaux
http://www.gameworld.fr/presentation-1059.html
balou77
Niveau 2
03 septembre 2007 à 19:17:18
ba ça fait un petit tictic qui se répete toute les 2,3 secondes é sa fait ça q´avec ce jeuc cube (j´ai essayé avec d´autre rien
balou77
Niveau 2
03 septembre 2007 à 19:18:28
j´ai essayé avec le smash d´un pote pareil...
balou77
Niveau 2
04 septembre 2007 à 09:27:42
la seul cinématique qui ya dans smash
ptibogvader
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:33:39
ça me fait pareil pour rogue leader mais tout le temps(le disque est très rayé), et aussi un peu sur red steel mais depuis un moment ça ne le fait plus(le disque est impeccable, pas la moindre griffe.)