hello, j´aimerai savoir si sur la wii:
- il y a une interactivité avec la nintendo DS,
- quels sont les jeux de golf prévus, (We Love Golf a-t´il l´air bien?)
- voilà les hits et futurs hits que j´ai repertoriés, en voyez-vous d´autres?
RESIDENT EVIL 4
SUPER MARIO GALAXY
SUPER PAPER MARIO
SUPER SMASH BROS BRAWL
TRAUMA CENTER
WARIO WARE SMOOTH MOVES
ZELDA THE TWILIGHT PRINCESS
MARIO KART WII
METROID PRIME 3