1) Quel sera le prix de la Revo (à peu près) ?
Compte que le pack le plus complet de la révo sera moins cher que le pack le moins complet de la PS3
2) Quand sortira-t-elle ?
Aucune idée, mais compte pas avant l´été 2006
3) Combien y´aura-t-il de jeux au lancement ? Lesquels ?
Les seuls jeux prévu pour l´instant officiellement sont Mario 128 et Metroid Prime 3. D´après les démo, tu peut sans aucun doute rajouter un éventuel PilotWing et un nouveau FPS par les créateurs de Metroid Prime et Geist.(ni l´un ni l´autre)
4) Sera-t-elle plus puissante ou mojns puissante que la Xbox360 et la PS3 ? (j´ai ouïe dire par mes oreilles qu´elle sera moins puissante, mais je suis pas sur)
D´après les premières infos moins puissantes mais d´après d´autres infos un procédé graphique appelé Cube-mapping il serait possible de faire mieux que la bobox 360 avec moins de puissance
5) Combien d´éditeurs-tiers ont déja annoncé qu´il dévellopperont sur REVO ? (plein, je sais, mais qui par exemple ?)
EA, Ubi, Activision (quoique j´en doute), Square, Konami (enfin)
Voili.
Y´a un truc bien quand même c´est que si Nintendo nous refile tous les jeux de NES à N64 en passant par GBA on peut être sur d´une chose : fini les rééditions ! Z´avez pas été un peu déçu en voyant que Zelda GBA n´était rien d´autre que A Link to the Past ? Mario Bros 1 à 3 ? Moi si en tout cas.
Sans compter les Zelda OOT à 4800 Stars sur nintendo-VIP...