CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Questions !

Stabilo
Stabilo
Niveau 2
19 juillet 2005 à 18:15:21

Posez ici vos questions !

Pendant que j´y suis :

- Il paraît que les jeux NES, SNES, N64 et GC seront jouables sur la Révolution. Il y a aurait 5 lecteurs ? ( NES, SNES, N64, GC, RV) Ou alors ils seront refait en taille d´un CD Révolution ?

- Quels seront les prix des jeux N64 ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:19:16

Fait rechercher t´aura plein d´inf , ou sinon il n´y aura pas 5 lecteurs , mais une sorte d´emulateur dans ta console qui te permetra de lire les jeux que t´aura télécharger grace au wifi de la console , et qui sont au derniere nouvelle gratuits. Le lecteur lui lira les jeux game cube et les futur jeux revo.

Quand aux prix des jeux 64 au derniere nouvelle j´ai entendu dire que les jeux télécharger serait gratuit pour les jeux creer par nintendo , pour ceux des editeur tier je n´en sais rien du tout .

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
19 juillet 2005 à 18:29:30

Square-Enix a dit que Les FF serait Gratuit pour les autre éditeur tiers ils est fort probable qu´il prennent la même démarche que S-E,ou qu´il font un truc du genre je sort un Resident Evil et je t´offre avec 5 jeux Snes de Capcom au choix kel ke chose du genre ou même te faire payer le jeu a petit prix ( j´éspere).

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:43:34

Seiphir0the --> on pourrait avoir la source ?

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:49:17

Stabilo :d) tu viens d´hiberner ? :ouch2:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:59:24

Oui il est sortit de l´hibernation

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
19 juillet 2005 à 21:31:46

j´ai une question: est ce que batman begins est bien parce que j´hésite à me le prendre :question:

Stabilo
Stabilo
Niveau 2
19 juillet 2005 à 22:14:44

foxMcjab :d) Je sais pas.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
20 juillet 2005 à 22:38:55

ça m´aide pas beaucoup ta réponse stabilo! :sarcastic: mais sympa d´avoir répondu quand même! quelqu´un d´autre à une réponse à m´apporter :question:

papychampy
papychampy
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:43:03

regarde si il n´y a pas un test sur jeuvideo.com sinon tu peu toujours essayé sur micromania.fr

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:55:03

Voila je :up: ce topic pour kil serve un peu.
Donc maintenant :svp: veuillez poser vos questions ici, ce sera toujours mieux que de créer un topic juste pour demander la date des premieres regles d´Isabelle la catholique (bon je vois po le rapport mais cé po grave, cé juste pour avoir un exemple de question conne).

Patchy
Patchy
Niveau 5
20 septembre 2005 à 21:03:35

La parole est à nous autres ?? ?
OK, alors j´y vais :

1) Quel sera le prix de la Revo (à peu près) ?
2) Quand sortira-t-elle ?
3) Combien y´aura-t-il de jeux au lancement ? Lesquels ?
4) Sera-t-elle plus puissante ou mojns puissante que la Xbox360 et la PS3 ? (j´ai ouïe dire par mes oreilles qu´elle sera moins puissante, mais je suis pas sur)
5) Combien d´éditeurs-tiers ont déja annoncé qu´il dévellopperont sur REVO ? (plein, je sais, mais qui par exemple ?)

Voilà, merci d´avance...
:up:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:25:39

Voila sa évite des topics crées inutilement (enfin si tu né po le seul)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:30:40

TA u peur????? tinkiete jvai te répondre.
1)le prix sera autour de 200 250euros environ (estimations)
2)surement vers fin 2006 car nintendo a di kil y allait avoir des démos a L´E3.
3)métroid, mario 128 et d´autres multiplatormes (je les coné po tous vérifie si ya po de topic ki en parle deja)
4)elle sera peut etre - puissante mais pas forcement moins belle pour jouer(cube-mapping, sa te di kelke chose ?)
5)Ubi, Namco, Koei, Capcom, Lionhead, Id software et tant d´autres...

Voila je pense avoir po tro mal répondu!! :)

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
20 septembre 2005 à 21:33:30

1) Quel sera le prix de la Revo (à peu près) ?

Compte que le pack le plus complet de la révo sera moins cher que le pack le moins complet de la PS3

2) Quand sortira-t-elle ?

Aucune idée, mais compte pas avant l´été 2006

3) Combien y´aura-t-il de jeux au lancement ? Lesquels ?

Les seuls jeux prévu pour l´instant officiellement sont Mario 128 et Metroid Prime 3. D´après les démo, tu peut sans aucun doute rajouter un éventuel PilotWing et un nouveau FPS par les créateurs de Metroid Prime et Geist.(ni l´un ni l´autre)

4) Sera-t-elle plus puissante ou mojns puissante que la Xbox360 et la PS3 ? (j´ai ouïe dire par mes oreilles qu´elle sera moins puissante, mais je suis pas sur)

D´après les premières infos moins puissantes mais d´après d´autres infos un procédé graphique appelé Cube-mapping il serait possible de faire mieux que la bobox 360 avec moins de puissance

5) Combien d´éditeurs-tiers ont déja annoncé qu´il dévellopperont sur REVO ? (plein, je sais, mais qui par exemple ?)

EA, Ubi, Activision (quoique j´en doute), Square, Konami (enfin)

Voili.

Y´a un truc bien quand même c´est que si Nintendo nous refile tous les jeux de NES à N64 en passant par GBA on peut être sur d´une chose : fini les rééditions ! Z´avez pas été un peu déçu en voyant que Zelda GBA n´était rien d´autre que A Link to the Past ? Mario Bros 1 à 3 ? Moi si en tout cas.
Sans compter les Zelda OOT à 4800 Stars sur nintendo-VIP...

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
20 septembre 2005 à 21:34:49

j´ai oublié Sega & Namco ; mais c´est déjà le cas depuis la gamecube (ils ont appelé ça la Triforce)

lelek191
lelek191
Niveau 9
20 septembre 2005 à 21:37:13

la date de sortie est prévu en mai -juin2006 au japon donc pa longten aprè en Europe (je né pa de sourse mai juste de de l´intuission) :-))) :fier:

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
20 septembre 2005 à 21:39:40

5)Ubi, Namco, Koei, Capcom, Lionhead, Id software et tant d´autres...

Heu, Capcom peut être pour RE

Mais Koei, le jour où ces fénéants ce mettrons à bosser, je crois qu´on sera avertit, alors tenter de développer sur Revo, je crois qu´il faudra que le système se répande sur la Console la plus vendue parce que Koei, c´est ça qu´ils recherchent : des consoles qui se vendent, et faire des suites qui se ressemblent avec des contrôles tout sauf intuitif (sérieux le coup du Musou Rage sur R3 ça le fait pas et des Garde du Corps sur Select c´est encore pire !) : en gros il mettent les contrôle là où il reste de la place.
J´en c quelque chose, mon pseudo vient de Dynasty Warriors (fait par Koei, pour ceux debout contre le mur du fond^^)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:43:00

Si la source t´intéresse je crois que cé nintendomaniak.
MAis koei ils ont juste fait Mistic warriors au début dla GC, non?!

Ligue-Sony2
Ligue-Sony2
Niveau 3
20 septembre 2005 à 22:45:27

Moi, jai une kestion aussi (pour une fois je fais po le boulet)sa veut dire koi kan le dossier a coté du titre d´un topic est rouge au lieu d´etre jaune????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment