Dans se Topic on vas annuler tout les rumeurs impossible ou dibile...seulement ceux réalisable,possible vont rester:
donc je commence avec la manette:
-pas d´ecran tactille ( point barre)
nintendo a affirmer que c kelke chose qui existe mais jamais utiliser dans le jeu video,il ont carrement dit pas d´ecran tactille pour être même plus claire ils ont dit pas d´ecran(LCD ou autre) il faut savoir qu les mantte sont sans file dans il faudras recharger la manette tout les 2heurs donc impossible...
-pas de casque,il ont bien dit une manette pas trés bizzare a toucher mais bien une manette,le casque sera relativement chére et surtout le Grand Public n´est pas encore prêt...
il ont dit retrocompatibilité ( nes,Snes,N64)donc pas de casque.(encore une fois).
Avis personnelle:se sera kelke chose qui nous permetra de jouer a un jeu sans avoir besoin de bouton et de le manier trés bien sans avoir préalablement jouer.
HardWare:ATI a dit que la différence entre la Xbox et la GameCube et sémilaire a celle X360 Revo donc ( console moin puissante SUR PAPIER)mais RE4 et le plus beau jeu de la generation actuelle,il fallait s´y attendre ( Moin chére=Moin puissante).
SVP annuler ou Confirmer les rumeur je mettrais les sources aussi tôt que possible.