CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop aux Fakes

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
19 juillet 2005 à 17:54:01

Dans se Topic on vas annuler tout les rumeurs impossible ou dibile...seulement ceux réalisable,possible vont rester:
donc je commence avec la manette:
-pas d´ecran tactille ( point barre)
nintendo a affirmer que c kelke chose qui existe mais jamais utiliser dans le jeu video,il ont carrement dit pas d´ecran tactille pour être même plus claire ils ont dit pas d´ecran(LCD ou autre) il faut savoir qu les mantte sont sans file dans il faudras recharger la manette tout les 2heurs donc impossible...
-pas de casque,il ont bien dit une manette pas trés bizzare a toucher mais bien une manette,le casque sera relativement chére et surtout le Grand Public n´est pas encore prêt...
il ont dit retrocompatibilité ( nes,Snes,N64)donc pas de casque.(encore une fois).
Avis personnelle:se sera kelke chose qui nous permetra de jouer a un jeu sans avoir besoin de bouton et de le manier trés bien sans avoir préalablement jouer.
HardWare:ATI a dit que la différence entre la Xbox et la GameCube et sémilaire a celle X360 Revo donc ( console moin puissante SUR PAPIER)mais RE4 et le plus beau jeu de la generation actuelle,il fallait s´y attendre ( Moin chére=Moin puissante).
SVP annuler ou Confirmer les rumeur je mettrais les sources aussi tôt que possible.

gianni8
gianni8
Niveau 4
19 juillet 2005 à 18:04:03

Ta raison, je pense ke ce ne sera plus une manette avec des touch perso, et kil y aura divers detecteurs de mouvements ou des truk kom ca. En tout cas, une chose est sure pour moi: quand j´aurait la revolution devant les yeux, je me dirais qu´elle est vraiment révolutionnaire, mais je me dirait surtout: pourquoi n´y avont nous pas pensé plus tot? Je suis vraiment sur qu´en fait c´est vraiment un truc tout bete mais génial ( si c´était trop compliqué, ils diraient pas qu´ils veulent rendre les jeux accessibles a tous). Enfin bon, cke j´en dis....... :sarcastic:

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
19 juillet 2005 à 18:16:16

Oui Exactement se que je voulais dire, sa sera trés accessibles et c en soit une Revolution de toute facon il y´aura toujours une rétrocompatiblité donc si c plaît pas au gens en pourras toujours mettre sa mantte GameCube

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:28:07

Pour trouver ce que c´est,il faut donc pas trop se casser la tête,mais penser a un truc assez " banal",mais pas encore utiliser dans les Jeux Vidéo.
Ils y a déjà le tactile,le micro,la caméra,les bongos,....
QUelques choses de pas encore utilisé dans les jeux vidéo....

fan-gamers
fan-gamers
Niveau 3
19 juillet 2005 à 20:14:06

Et pourquoi on attendrait pas des infos officielles, tout simplement ?

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:17:11

Parce qu´on sera mort d´ennuis :sleep:
hum...et puis tu peux attendre personne t´oblige a réfléchir a quoi que ce soit...n´est-ce pas?

Patchy
Patchy
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:03:12

JE VEUX QU´ON SOIT LE 20 AOUT, J´EN AIT TROP TROP PLEIN LE CUL D´ATTENDRE
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:04:11

lol, j´y crois pas mon pauvre mais bon si c´est vrai et que c´est des news sur un éventuel space world ou autre, je bondis de joie !

Patchy
Patchy
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:05:24

J´ai envie d´embaucher un espion japonais qui s´infiltrera chez Myamoto et Reggie Fils-Aime ou encore chez Eiji Anouma pour savoir ce que c´est :lol:
Bah koi, j´ai bien le droit drever, non ? :sarcastic:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:08:11

mais bien sur que t´a le droit, tu peux encore rever tant qu´il en est encore tant...

lol

Si tu veux je peux t´engager sam fischer ou Solid Snake, tu choisis lequel?

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:10:52

Désoler:mais aprés une petite reherche Xenia semble Fort Improbable .
1er chose Retro Studio ne comporte qu´une 30 de personne,il travaille depuis 2003 sur Metroide 3.
2eme chose le Metroide en kestoin qu´en a vu tourné sur bien sur un HardWare GameCube ( il a l´aire d´un jeu Next Gen).mais maintenant il est distiné a la REVO.

contract1killer
contract1killer
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:15:11

Si tu veux je peux t´engager sam fischer ou Solid Snake, tu choisis lequel?

et pourquoi pas bob l´eponge

JE VEUX QU´ON SOIT LE 20 AOUT

pk? :question:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:19:25

ben il y a une rumeur qui dit qu´il va y avoir un interview de Miyamoto je crois...

Mais bon a force, je finis par ne plus y croire a tout ca

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:28:51

Patchy moi aussi je suis impatient et sa depuis un long moment que j´attend mais je crois qu´en sera beacoup sinon tout au GameSpaceWorld.
primo ils ont intérêt a tout montrer avant la Sortie de la X360.
2éme chose Nintendo a choisi un tout autre chemin. celui de l´innovation donc il ne sont pas lier aux autre Constructeur,(et du coup en il se pourrait qu´en ait pas grand chose a se mettre sous les dents).
mais ce qui important c le soutient des éditeur tiers ( PS:si j´oublie kel ke chose veulliez corriger)

Square-Enix:a déclarer Soutenir la Revo.(FFCC2)
rumeur(Dragon quest)
Bandaî:oui(aucun titre annoncé mais en devrait s´attendre a beacoup de titre dérive de Manga)
Namco:pas Sûr ( mais Nintendo ades part dans Namco,namco a fusionner avec Bandaî donc il est fort probable le soutient de Namco)
capcom:en aurait dit que l´histoire d´amour est fini mais apparemmnt capcom develloppe un DK jungle Fever pour l´arcade donc apriori oui).
Konami:oui(une exclu par console).
. ..je vais en rajouter au fur et a musure.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment