En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme multijoueur!
_foudefoot_
Niveau 1
03 septembre 2007 à 16:22:04
pouvez vous m iade j ia deux wiimote et nunchuk mais je n arrive pas a jouer a deux a mario striker charged footballsur la meme console pas en wii-fi!
julorc
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:22:49
faut mettre serie avec un invité
clems54000
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:23:03
Appuie sur Home et vas dans les paramètres et fait nouvelle connexion je crois ou sa porte un autre nom.
Top---Link
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:26:54
oui c´est a peut prés ca, tu vas dans le menu HOME, tu va dans ordre de connexion (un tuc comme ca ) et tu appuie sur les boutons 1 et 2 des wiimotes en meme temp (tout est expliquer dans le manuel )