Salut ! Voila j´ai Metroid Depuis 2 jours et voila mon avis :
-Le jeux est maniable à 100% que se soit le grappin ou la boule morphing , c´est intuitive .
-La difficultée ? Peut-être que oui, à condition que l´on utilise pas le mode Lock à tout bout de champs ! Les boss sont biens, ni trop durs , ni trop simples .
-Durée de vie : Il est long ! Un point possitif de ce jeux. Après une heure de jeu je n´étais que à 2%.
-Graphisme : C´est fluide ... Pas superbe OK mais sa change des bouses habituelles qu´on nous propose, Les cinématiques sont clairements LAIDES ....
- Mon avis : Un bon jeu, mais c´est de la gamecube un peu plus maniable que les autres volets. Vous me direz " Les graphismes sa compte pas " "La maniabilitée tu la oubliée ?? ? " J´ai envie de répondre: Donc Duck Hunt est un méga bon jeu avec le psitolet de la ness ?
de m´avoir lu