CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] MON avis MP3 diffère totalement...

dopi20
dopi20
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:47:23

Salut ! Voila j´ai Metroid Depuis 2 jours et voila mon avis :

-Le jeux est maniable à 100% que se soit le grappin ou la boule morphing , c´est intuitive .

-La difficultée ? Peut-être que oui, à condition que l´on utilise pas le mode Lock à tout bout de champs ! Les boss sont biens, ni trop durs , ni trop simples .

-Durée de vie : Il est long ! Un point possitif de ce jeux. Après une heure de jeu je n´étais que à 2%.

-Graphisme : C´est fluide ... Pas superbe OK mais sa change des bouses habituelles qu´on nous propose, Les cinématiques sont clairements LAIDES ....

- Mon avis : Un bon jeu, mais c´est de la gamecube un peu plus maniable que les autres volets. Vous me direz " Les graphismes sa compte pas " "La maniabilitée tu la oubliée ?? ? " J´ai envie de répondre: Donc Duck Hunt est un méga bon jeu avec le psitolet de la ness ?

:merci: de m´avoir lu

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:48:41

-Durée de vie : Il est long ! Un point possitif de ce jeux. Après une heure de jeu je n´étais que à 2%.

Oula

En 1H j´etait deja a 7-8%

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 septembre 2007 à 15:49:20

Donc Duck Hunt est un méga bon jeu avec le psitolet de la nes ?

perso je me demande qui ici va dire le contraire car pour moi c´est un très bon jeu et j´y joue encore de temps en temps donc oui le gameplay avant tout

dopi20
dopi20
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:50:29

j´explore tout et scan tout ^_____^

themangouste
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:50:30

Dans les Metroid Prime, le pourcentage représente le pourcentage d´objets trouvés (missiles supplémentaires, vie en plus, etc.)

On peut donc très bien finir le jeu avec 30% si on veut ...

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:51:42

et les analyses , je crois ...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:51:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1423295-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dopi20
| Date du message : 03 septembre 2007 à 15:50:29
| Contenu du message :
| "j´explore tout et scan tout ^_____^"

Pareil

je marche avec le scan.Et defois je reste a regarder les vaiseau ect...

dopi20
dopi20
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:52:45

Bah chacun sont rithme :)

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:54:04

moi aussi j´analyse tout c´est encore mieux

dopi20
dopi20
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:00:29

c´est bizard les lamas sont pas de sorties ? Ya pas encore eu de :sors: ou Vazy tes nul ! ou Taggle ou OSEF ou autre... Sa fait palisir de voir que ya des gens qui acceptent les avis des autres.
Mais c´est faible quand même , Allez juste regarder le trailer de Resident Evil 5 ... Ok c´est une manette pour viser mais si c´est comme sur Gamecube je vois pas ce qui vous dérange....

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:18:48

Pour la difficulté, tu l´as fait en mode normal ou difficile?

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:47:22

dopi20 :d) :sors: :o))

Tu m´rends encore plus impatient :bave:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
04 septembre 2007 à 03:22:27

Moi j´ai jouer 5h a date ( je suis partie a vacs :o)) )
J´ai peur de le finir trop vite :-(

slimax
slimax
Niveau 4
04 septembre 2007 à 03:27:29

mon avis sur le jeu, il est excellent... Pour la durée du jeu, pour moi j´ai aucun problème avec ca,car je travaille et je joue au jeu video aumoins 4 heures par semaine.

En tk, Metroid Prime 3 est le meilleur jeu sur la Wii en ce moment.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment