Sa va revenir bientôt vu qu´il a pris des vac est il revien au environ de la rentré!
TEOX on t´attend
rentré qui est apres demain pour moi
T´a de la chance pour oi c´est carrément demain!
Il faut aussi savoir que des gens sont allés a l´école depuis plus de 2 seaines alors ceux là ils ont VRAIMENT pas de bol!