CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeux conseiller à mon ami !

darksquale
darksquale
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:44:53

Bonjour,
Un ami veut actuellement s´acheter une wii. Le probléme et qu´il desire au moins 2 jeux. Je ne sais quoi lui conseiller, il semble que ce soit autant pour du solo que du multi donc...Je bloque ! Merci d´avance pour vos conseil...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:47:22

Euh bah difficile de dire, vu le peu nombre de jeux.
Mais y´a de très bon jeux :o))

Rayman lapin Cretin pour le Multi, ou Ecite truck pour le solo et multi.

Et Solo, beh Zelda :o))

charged
charged
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:47:22

salut ya zelda trauma center re4

charged
charged
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:48:02

zelda c est sur

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:49:39

Moi je lui conseille plutot Zelda en Solo (qu´il le prenne c´est obliger !)

Et puis pour le multi Pario party 8, mais si il a le WIFI plutot Mario striker charged football.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:49:59

Ou bien Resident Evil 4 est le meilleur pour le solo :)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:04:54

Les Lapins crétins a un mode 2 joueuurs Vraiment naze...J´apellerais aps ca un party Game moi...Mario Party c´est le must du party game si c´est un party game qu´il veut...

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:09:04

en multi :
mario party 8 ou mario foot (ca dépend de ses gouts)
ou meme wario ware, mais moins bon quand meme
pis de toute facon wiisport ca passe déja bien le temps

en solo :
zelda, RE4, attendre le 14 septembre pour paper mario

darksquale
darksquale
Niveau 2
03 septembre 2007 à 17:27:29

Je ne sais pas si il recherche un party game. Pour rayman j´y est deja penser...(c´est delire il me semble ?? ?) Pour le solo je crois que zelda ne lui conviendra pas ou trés peu, il n´est pas trop heroic-fantasy...

guymaster
guymaster
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:28:50
Top---Link
Top---Link
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:30:20

"il n´est pas trop heroic-fantasy..."

ba alors il a pas de gout :noel:

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:57:09

rayman est nul a chier
chuis dingue de multi, je l ai acheté, mais il est decevant a souhait
je me suis jamais autant fait chier sur un jeu multi

darksquale
darksquale
Niveau 2
03 septembre 2007 à 19:01:43

´´rayman est nul a chier
chuis dingue de multi, je l ai acheté, mais il est decevant a souhait
je me suis jamais autant fait chier sur un jeu multi´´

Ah ce point la...Les avis sont trés contradictoires ! lol (c´est pas comme ca que je vais l´aider...)

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:22:49

Rayman est bof car il est très vite fini et très très très lassant !!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:24:34

prend mario party 8 :ok: il est excellent :ok:

:)

]ExOdIa[
]ExOdIa[
Niveau 4
03 septembre 2007 à 19:26:11

conseille lui zelda c´est Le jeu de la wii !

goten67
goten67
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:31:07

Resident Evil 4 : 20h de jeu pour le mode normal, environ 25 à 30 pour le monde Pro, et un potentiel de rejouabilité enorme. :coeur:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:32:22

warhawk il est ENORME :content:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:23:21

Aussi potentiel de faire-pipip-dans-son-lit a mort :noel:

Pili68
Pili68
Niveau 2
03 septembre 2007 à 20:42:50

Moi j´aimerais savoir pourquoi ton pote te demande conseil si t´y connais rien...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment