Quand je tape mon code de ma wii point carte ca me met ceci
Cett wii point card ne peux etres utilisée dans votre region
...........
?!
ben c´est que t´a tapé un nombre au hasard , comme moi quelquefois
Tu l´a achetée où ta carte ? Et tu habites où ?
Jmes suis gouré au premier numéro omg la kiche ^^
attends !ecris le code, je l essaye et je te dis si y marche :D(hein ? quoi ? la porte ? ok)
topic en papier q.... drole mais an pq quand meme!