Sur la console virtuelle, il y a des jeux assez bien (wave race, paper mario, super mario 64 ...)et c´est payant, va voir le forum de la console virtuelle, il y a toutes les infos, pour le contenu gratuit de la console virtuelle, je ne pense pas.
Mias il y a des choses a télécharger je crois.( je n´ai pas la wii a noel !
)