slt
J´ai branché ma console wii sur mon grand ecran plas et la c´est en couleur par contre quand je le branche sur ma ptite télé ca me met en noir et blanc .
j´essaye pendant 1 Heure de faire BAS + RESET comme pour metre en 480i [50hz] et ca marche et au bout de 10 minutes ca se remet en noir et blanc
aidez moi svp