CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MP3 est le meilleure jeu de la wii

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:33:32

je vous fait mon test de ce jeu

je possède la version americaine mais le jeu dispose d´une traduction francaise donc que du bon.

La comparaison avec les épisode Gamecube est sans appel ,les défauts ont été corriger.on se sent plus seul ;
dorenavant le jeu est plus vivant ,on communique beaucoup plus dans les anciens episodes c´etait le néant!!! donc l´immersion est bien plus travailler.
Metroid Prime 3 à le style hypique de Halo; que du bonheure!!

Cherchez pas les gars ce jeu est une veritable tuerie !! !
enfin on a droit à vrai jeu wii
les graphismes sont splendides écrasant toute les productions actuelles sur wii, on a un jeu nextgen cette fois-ci
l´ambiance est mortelle , les musics envoutantes.
Que dire de la maniabilité ,on a enfin un jeu qui exploite pleinement les capacités intuitives de la telecommande et du nunchuk; la maniabilité est tellement juissives qu´on s´y croirait, bref , une immersion totale!!!

Dommage que Redio Studio n´a pas eu le temps d´y integrer un mode online sinon on frole la perfection.

Vous avez compris ne passez pas à coté d´un tel chef d´oeuvre

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:36:07

je te crois

j´ai hate le 26 octobre :bave:

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
03 septembre 2007 à 14:43:35

Pareil :noel:

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:07:49

oui tu as raison

mais on vera ce que ca donne

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:08:47

Moi aussi je l´est les cool j´avoue :D

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:11:11

on se sent plus seul ;

Tin un des plus gros avantages de Metroid Prime, envolé...

c´est sure sa crain esperons que ce soit le seul default :s (remarque vu comment il est noté)

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:15:55

Réservé a Micromania

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:17:05

je vais pas tarder a reserver a score games ( j´ai 28 € d´avoir )

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:20:29

Retro n´a pas mis de online a cause de la tune non?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:41:41

Tu as une wii américaine Nintendoman?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:43:12

Pas obliger peut etre qu´il a une Wii pal avec puce [mon cas]

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:46:46

Tu l´as acheté où ta puce hokag?

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:18:07

Je trouvais que dans le premier on était trop seul, si le 3 est différent c´est génial :)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:22:57

Depuis Metroid 3(Super metroid), les metroids ne sont plus pareils, et c´est dommage.

Je n´ai fait que le premeir MP, il est excellent, mais je ne retrouve pas la magie de metroid 3. Je n´ai même pas encore acheter MP2, mais un jour je l´acheterai peut-être.

Ceci-dit, je troue juste malheureux malheureux que nintendo, ne font plus d´ancien metroid, et ils feraients peut-être mieux d´en faire un autre sur DS, parce que MPH, était dans les plus mauvais métroid que j´ai jouer.

-----------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:48:12

Je pense connaitre la tactique de Nintendo...Ils attendent quelques semaines apres la sortie de MP3,ou alors au TGS,et puis,Pafnetroid Online annoncé,un casque fournis,avec toutes les maps,perso et armes des anciens épisodes!

:bave:

One1up
One1up
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:30:07

Nintendo-Man00> Metroid Prime 3 à le style "hypique" de Halo.

Il me semblais pourtant que Samus se métamorphosait en boule et non pas en bourrin! :-)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:39:07

boby_on_fire moi j´ai trouver metroid fusion assez bon, super metroid un peu meilleur par contre.

et pour metroid prime 3 je l´ai aussi et à date il est bon mais je n´ai jouer que 1h40 alors on sait jamais ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:48:45

si c´est pour faire un test comme ca on pouvais s´en passer...

"ouai kikoolol c´est trop mieux que les anciens et je vous raconte tout ce que les videos vous disent deja..."

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:21:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1423484-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : alexhamel_23
| Date du message : 03 septembre 2007 à 17:39:07
| Contenu du message :
| "boby_on_fire moi j´ai trouver metroid fusion assez bon, super metroid un peu meilleur par contre.
|
| et pour metroid prime 3 je l´ai aussi et à date il est bon mais je n´ai jouer que 1h40 alors on sait jamais ..."

C´est vrai que metroid fusion est excellent. Il rentre 2e dans mon classement des metroids. Malheureusement, pour l´instant je n´ai pas de wii, alors je peut pas dire si le jeu es bien, mais j´ai quand même hate de voir ce qu´il va donner.

-----------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.

Rubius
Rubius
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:35:39

Au fais, Metroid NTSC peut se mettre en francais? Je cherche mais je trouve pas comment mettre le jeu en FR ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment