je vous fait mon test de ce jeu
je possède la version americaine mais le jeu dispose d´une traduction francaise donc que du bon.
La comparaison avec les épisode Gamecube est sans appel ,les défauts ont été corriger.on se sent plus seul ;
dorenavant le jeu est plus vivant ,on communique beaucoup plus dans les anciens episodes c´etait le néant!!! donc l´immersion est bien plus travailler.
Metroid Prime 3 à le style hypique de Halo; que du bonheure!!
Cherchez pas les gars ce jeu est une veritable tuerie !! !
enfin on a droit à vrai jeu wii
les graphismes sont splendides écrasant toute les productions actuelles sur wii, on a un jeu nextgen cette fois-ci
l´ambiance est mortelle , les musics envoutantes.
Que dire de la maniabilité ,on a enfin un jeu qui exploite pleinement les capacités intuitives de la telecommande et du nunchuk; la maniabilité est tellement juissives qu´on s´y croirait, bref , une immersion totale!!!
Dommage que Redio Studio n´a pas eu le temps d´y integrer un mode online sinon on frole la perfection.
Vous avez compris ne passez pas à coté d´un tel chef d´oeuvre