Ca existe en France ? meme si 4 piles c´est décevant...Une petite batterie aurait été mieux
K9999
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:34:37
Le fil de ma sensor bar s´est faite bouffer par un lapin (lui: http://img340.imageshack.us/img340/1902/dsc00198az6.jpg ordure!!) Du coup,j´ai dûi fouiner un peu partout...Que ce soit chez micromania ou scoregame ils n´en avaient pas et ils m´ont expliqué que c´était difficile à trouver je ne sais plus pour quelle raison... Du coup,j´ai dû passer par le web et j´ai pris ça: http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17262-Nyko-Sensor-Bar-wireless.htm Elle marche impec et ne consomme pas trop...Mais mieux vaut avoir un bon gros chargeur à piles sous la main parce qu´entre les wiimote et la sensor bar,ça bouffe quand même...
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:37:21
"Eh bien non, que dalle, nada, zobi !" _________________
je vois pas ce que le zobi vient faire dans son délire
En tout cas les 6 metres de détection c´est vraiment super.