En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question garantie
dr_w
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:32:34
bonjour, je me suis souvent posez une question;
comment les réparateurs, lorsque l´ont envoie au sav notre wii qui a été pucé mais qui ne l´est plus, savent que la garantie ne fonctionne plus ??
voila !
merci de vos réponses
________________________________
vive lay brocolies
wii-system
Niveau 5
03 septembre 2007 à 11:34:09
bonne question.
dr_w
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:46:24
personne ne sait ??
________________________________
vive lay brocolies
julorc
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:47:19
bonne question
______________________________
vive les betteraves
bxleader4ever
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:30:33
y´a certainement une sorte de scellé qui saute a partir du moment où la wii a été ouverte pour la première fois.
de toutes façons, pas besoin de pucer ta wii pour faire sauter la garantie : comme la majorité des appareils électroniques, dès l´instant où tu l´ouvres, c´est terminé ! d´une manière ou d´une autre (scellés, vis spéciales, répères bien précis,...) ils savent que tu l´as ouverte.
dr_w
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:48:19
de toute façon, je ne vais pas la pucée, puisque je ne peut pas, ma wii a été acheté le 9 juillet.
et puis en plus, sur ds, j´ai eu un m3 simply, et j´ai perdu l´envie de jouer