yep!
moi je te conseille vraiment Zelda qui est le meilleur jeux solo de la wii (j´ai pas essayé RE4 qui apparemment est carrément bien aussi)
Après si j´ai bien compris, t´as pas assez pour te prendre une autre wiimote (40 euros), donc autant dire qu´il vaut mieux pas que tu prennes un jeu axé multi (même si y´en a de biens : wario ware, mario party, rayman)
d´avance je peux te dire qu´avec Zelda tu risques pas de te lasser! et il te laissera largement le temps d´économiser pour un autre jeu.