CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'une wii .... ?

_zozio_
_zozio_
Niveau 4
03 septembre 2007 à 10:06:24

:salut: a Tous !!

Aujourd´hui je me prépare a acheter la wii mais je souhaiterais avant être sure que je ne fait pas une bêtise. Tout d´abord parce que je vais vidé l´intégralité de mon compte et parce que mes parents ne sont pas trop chaud a ce que jachète une 2 ème console ( ayant déja la ps2 )
Et un autre petit problême : je n´est ke 55 € de plus donc ce ki correspond a un seul jeu. Je devrait attendre 1 à 2 mois pour men acheter un second ... Donc ça aussi ça ma persuade a me dire que je vé me lasser.
Enfin bon je voudrait que vous me conseilliez.

  • Yaura t-il une baisse de la wii seule en fin d´année ou en début 2008
  • Quel est le jeu idéal pour que l´on joue une première fois ?
  • Et quand on achète la wii, il y a la wii bien sûre ^^ , la wiimote et y´a t´il aussi le Nunchuk ? Cette question parait un peu con mais sur un site internet on me proposé de lacheté avec le Nunchuk en accessoire.

Bon bahh j´ai fait le tour de mes quetion, ya plus qu´a répondre ^^ ...

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:13:10
  • Non car tant qu´une console marche, ils vont pas baisser :ok:
  • Zelda, Wii Play ou bien Wii Sport :)
  • Ben oui évidemment :ok:

Voila :fier:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:14:38

ben moi aussi je l´ai acheter y´a 3 semaines du coup j´ai pu acheter wii play y´a 2 semaines du coup sa fait une semaine que j´y joue plus car j´attend d´achetr un autre jeu.

si tu veut wii sport vas te durer 1 semaine

_zozio_
_zozio_
Niveau 4
03 septembre 2007 à 10:15:42

Et rayman contre les lapins crétins ? ... ^^ Sa durée de vie est longue ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:16:22

En solo, bof mais en multi :d) :oui:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:17:45

Etant donné que tu vas reprendre le cours (comme moi d´ailleurs :fou: )
Je te conseille The Legend of Zelda: Twilight Princess qui pour tout finir te demanderas une cinquantaine d´heure voir plus
Clems :d) Wii Play et Wii Sport ne sont pas des jeux ( Et encore , on parlera plutot de minijeux :-) ) amusant certes mais qui ne te font pas attendre un mois surtout que pour Wiiplay il faut racheter une wiimote

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:19:33

Sinon Re4

_zozio_
_zozio_
Niveau 4
03 septembre 2007 à 10:25:38

ok merci a tous :-))) j´ai encore quelques heures pour réfléchir et je verrai en magazin

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:35:59

yep!

moi je te conseille vraiment Zelda qui est le meilleur jeux solo de la wii (j´ai pas essayé RE4 qui apparemment est carrément bien aussi)

Après si j´ai bien compris, t´as pas assez pour te prendre une autre wiimote (40 euros), donc autant dire qu´il vaut mieux pas que tu prennes un jeu axé multi (même si y´en a de biens : wario ware, mario party, rayman)

d´avance je peux te dire qu´avec Zelda tu risques pas de te lasser! et il te laissera largement le temps d´économiser pour un autre jeu.

_zozio_
_zozio_
Niveau 4
03 septembre 2007 à 10:51:25

oué sé sa le problême, jé pas assez de thune pour macheter une 2ème wiimote :´(
Donc je vais voir quelques vidéo sur youtube de ZELDA juste pour me donner un avant gout :-))) ^^

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:53:20

encore faut til que tu aime bien le style de zelda sinon moi je te dirais de prendre Re4

julorc
julorc
Niveau 8
03 septembre 2007 à 10:55:14

zelda plaira certainement plus que RE4. :oui:

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:03:57

ouais c´est sûr tout dépend des goûts de chacun...

Après moi je sais que (au risque de m´attirer les foudres de beaucoup) j´étais pas du tout fan de l´univers zelda, en tout cas à l´époque oû c´était encore en 2D (oldshool...), donc j´avais un peu d´apprehension quand je l´ai acheté. mais vraiment aucune deception !! un peu moins de 60h de bonheur, aucun temps mort,pleins d´items, des quêtes annexes prenantes,...

julorc
julorc
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:06:11

ben moi j´ai adoré zelda mais moi j´ai trouvé qu´il n´y a pas tellement de quetes annexe comparé a wind waker :oui:

goten67
goten67
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:11:21

Franchement, si c´est pour vider tout ton compte en banque, la Wii ne vaut pas la peine. :-p

Achète plutôt le fantastique Rogue Galaxy sur Playstation 2. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment