CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain j'ai la wii !!

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
02 septembre 2007 à 23:01:10

Et oui enfin j´aurais une wii demain que j´achete a un pote elle serra a coter de ma 360 j´ai longtemps hesiter mais vu les jeux qui arrivent et ceux deja dispo je sans que je vais bien m´eclater.Ma premiere console étais la N64 la premiere fois que je jouais a un jeu 3d mario puis zelda la claque koi et qd arrivérent goldenye puis perfect dark c´étais le top du top bref vivement demain avec zelda!!

goten67
goten67
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:04:01

X360 + Wii, c´est une excellente combinaison. :coeur:

john-locke
john-locke
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:04:24

Oui mais la wii n´est pas la digne héritiere de la 64 est sa formidable ludothèque :(

tu risques forcément d´etre décu.

K9999
K9999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:05:34

N64?Formidable ludothèque?
J´ai dû slidé... :-(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:06:19

Ouep, Nintendo a bien changé.

Du old-school maîtrisé tu vas passer direct au casual expérimental ça va te faire un drôle d´effet.

Moi en tout cas demain je n´aurai pas la Wii.

john-locke
john-locke
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:09:14

goldeyenne, perfect dark, mario64, les deux zelda, conker bad fur day, banjo kazooie.
Peut etre pas une ludothèque très quantitative mais avec des jeux de grand qualité.

K9999
K9999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:10:41

Ouais y´en avait de la qualité c´est sûr...Mais en très petite quantité surtout comparé aux bouses...Sans parler du fait qu´elle ne pouvait acceuillir certains type de jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 23:14:02

Euh prend aussi RE 4

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:14:31

vous connaissez le jeu ou on controle un gant je sais plus comment sa sapelle sur N64

K9999
K9999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:16:00

Glover je crois...C´tait pas un hit en puissance mais c´tait sympa...j´crois même qu´un 2 est sorti..ptet pas en Europe...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:16:34

poemoon, je me pose une question... pas pour te faire chier ne t´inquiète pas, as tu déjà joué à la wii ?

john-locke
john-locke
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:16:38

La 64 a beaucoup apporté au jeuxvideo.
Les vibrations, le stick analogique, de vrais jeux en 3D temps réel la ou la psone n´en faisait pas encore et de nombreux jeux qui ont marquer leur temps.
C´etait l´epoque ou j´etais encore un incoditionnel de big N et ca l´est resté jusque la gc...mais a débarqué la ds puis la wii et avec tout son lot de casual gamers...puis nintendo est mort.

K9999
K9999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:19:48

Ah ouais...le célèbre discourt sur les jeux supposés être casual lol...ça me fait bien marrer...

kroupi
kroupi
Niveau 19
02 septembre 2007 à 23:20:24

Entièrement d´accord mais il est un peu ridicule de comparer la ludo n64 définitive avec la ludo wii après 8 mois d´existence .

kroupi
kroupi
Niveau 19
02 septembre 2007 à 23:21:25

et pas d´accord pour le casual , c´est un faux procès .

Je ne vois pas en quoi mario galaxy serait plus casual que mario galaxy . Et bien d´autres jeux .

kroupi
kroupi
Niveau 19
02 septembre 2007 à 23:22:06

correction
Je ne vois pas en quoi mario galaxy serait plus casual que mario 64 . Et bien d´autres jeux .

john-locke
john-locke
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:23:23

Ben a moyen terme on connait plus ou moins les jeux qui vont sortir.
La grosse annonce a l´e3 de nintendo a etais...wiifit!
Et du coté des éditeurs tiers, de belles daubes en prévision : resident evil umbrella ou nights version wii (le jeu qui a le plus décu a l´e3).
Pas de quoi observer l´avenir de la console avec sérénité.
Pourquoi les éditeurs iraient developper de gros jeux comme assassin creed alors qu´un wii sport se vend 10 fois mieux?

john-locke
john-locke
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:24:47

Mario galaxy est le jeu qui me fait garder ma wii.
mais j´ai l´impression de reculer pour mieux sauter.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:24:57

wii sport est avec la wii boulay et wii fit est le wii sport de la balance board -_-

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:52:32

:up: anti flood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment