le producteur du 4 l´a avoué à demi mot lors de sa dernière interview, d´après mes sources l´épisode se passera quelques années avant le 3 eme opus, on y jouera avec dante et vergil et nous vivrons leur initiation au combat et à l´épée, pour mieu s´adapter à la wiimote qui ne permettre pas de faire des combo digne du 3 les developpeur ont décidé de nous faire vivre leur initiation au niveau scénaristique pour pouvoir simplifié les combo!