CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry, une version wii de prévu!

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:34:02

le producteur du 4 l´a avoué à demi mot lors de sa dernière interview, d´après mes sources l´épisode se passera quelques années avant le 3 eme opus, on y jouera avec dante et vergil et nous vivrons leur initiation au combat et à l´épée, pour mieu s´adapter à la wiimote qui ne permettre pas de faire des combo digne du 3 les developpeur ont décidé de nous faire vivre leur initiation au niveau scénaristique pour pouvoir simplifié les combo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 22:34:48

Il manque plus qu´une source ;)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:35:09

Voila la source aussi sa permetterait de croire a tout ce que tu avance

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:35:38

c´est super vieu l´info c´est une video a la fin il dit que la wii pourrait etre interessante mais pas pour ce devil my cry là :hum:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:36:18

parcontre le reste je sais pas où t´as entendu ça

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:36:42

Bah d´apres ses sources ! :lol:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:37:44

j´aime pas beaucoup devil may cry :(

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:38:52

aira :d) a mon avis il invente :noel:
kisscool :d) de toute façon rien n´est moin sur qu´une version sur wii

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:39:38

En supposant que ce ne soit pas un fake (aucune chance mais bon) je parie sur un portage de Devil May Cry 3 :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:41:08

c´est un fake enfin, c´est un debelopement de la réalité, le mec a juste dit que sa pourrait etre interessant avec la maniabilité wii mais pas pour l´episode 4

Korunto
Korunto
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:42:48

C´est vrai, mais c´est pas le 4, un opus à part.

Enfaite il a jamais dit que le 4 serait sur wii dans son texte.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:44:09

c´est ce que je repete depuis tout a l´heure :hum:

astachoux
astachoux
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:45:00

ils vont pouvoir financer les prochains qui sortiront sur PS3 :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:45:41

haha

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:46:21

Futur topic à 300 posts :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:46:55

comme tout les topics qui servent a rien -.-

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:48:16

[Snow] :d) A mon avis aussi, c´etait uste de l´humour :( :noel:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:48:25

dmc à la wiimote :bave:

dante et vergil qui apprennent le combat et la legende de leur père :bave:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:53:22

dante99 tu t´enfonce...
aira :d) tu parle de quoi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment