Salut, j´ai un probleme : j´ai vista et j´utilise bluesoleil V3.2.8 compatible Vista.
Ma clé bluetooth est bien détectée par Bluesoleil, ma wiimote est bien reconnue par Bluesoleil et se connecte bien.
Mais lorsque j´utilise GlovePIE et que je lance 1 script rien ne se passe ... J´ai beau appuyer sur n´importe quel bouton dans n´importe quel script rien ne fonctionne ... D´ou peut venir le probleme ?
Merci par avance pour vos réponses !