En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vendre ma wii ?
yomgui78
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:45:24
salut je souhaiterais vendre ma wii dans un magasin mais mon wii sport est cassé enfin très raillé pensez vous qu´il vont l prendre quand même
[Aira]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:46:18
Non, ton devoir est de la garder
Alexpa12
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:47:04
en général, il ne regard meme pas, si tu la vend avec les meme composant que tu la achtée il ouvrirons la boite sortirons les deux tiroir et en voyant que tout est présente il te la prendront
[Aira]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:54:03
Et il te la prenne combien lol ?
vivgiv
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:56:59
sois tu as de la chance ils ne regardent pas (score games ) et tu es content sois ils vérifient (micromania) et tu es dégs
c´est aussi simple que ca
sami2007
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:58:16
sa veut dire ke si sont pote il la vends a score games c bon i regarde pas?
vilainchaton
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:00:40
C´était du second degré ^^" Ca a du arriver que vivgiv vende des trucs à SON (j´insiste là dessus) score game et qu´ils aient rien regardés et qu´à SON (j´inssite également) micromania ils ont regardés... ils n´ont pas de directives "bon bah mes chers employés, regardez pas" ^^"
yomgui78
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:00:54
sa veut dire a score game i regarde pas genre je met la boite avec wii sport dedans et c´est bon ?? ils verifient pas l´état du jeux ?? ?
MGS3etron
Niveau 5
02 septembre 2007 à 22:05:49
Quelle idée d´acheter une console pour la revendre aussi rapidement...
Alexpa12
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:08:50
a mon avis tu peux la revendre 160€
yomgui78
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:13:37
sans wii sport ??
vivgiv
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:22:33
vilainchaton tu as tout a fait raison mais je pense que tout les scores games font pareil puisque je suis déja aller rendre un jeu dans une autre boutiques S-G et ils n´ont pas regardé (simple coincidence ?? ?)
kisscool56
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:44:43
écoute.... super paper mario sort dans 12 jours, joue pas au con
et après, les bons jeux vont s´enchainer
vendre une console alors qu´elle commence tout juste à valoir le coup.... c´est idiot
Totakeke_wii
Niveau 4
02 septembre 2007 à 23:31:25
Ba moi en fait je commence à hesiter aussi à la revendre parceque je commence de plus en plus à me demander a quoi sert cette boite blanche qui prend la poussiére dans ma chambre. En gros j´aimerai que l´on me dise quelle jeu sort en 2007 qui pourrait etre interessant (à part paper mario) parceque je penche de plus en plus vers microsoft et sa me rassure pas, ni moi ni mon porte feuille^^. merci d´avance pour vos conseille
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:13:38
bah javais compté 9gros titre (impossible de les reciter ) pour l
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:14:42
dsl bug; pour la fin 07 debut 08 et 9 jeu c´est sufisant opur une anné non?
Yzokras
Niveau 4
03 septembre 2007 à 00:25:50
Pourquoi personne pense à MKW ?
____________________________ Aïe, j´ai actuellement la rage.
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:26:45
c´est ptete trop evident?
[Aira]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:53:38
anti flood
jamiroquai87
Niveau 5
03 septembre 2007 à 03:06:54
si t´es décidé à la vendre! c´est vraiment pas le bon moment, va y avoir de meilleur jeux dans quelques mois et tu vas regretter... non sérieux attends encore! si ton jeux est trés rayé tu peux lui refaire une nouvelle couche au "laser", y´a des magasins de jeux qui font ça pas cher! ensuite tu pourras mieux la vendre.