Je jouais tranquillement à Prince Of Persia et, pendant la deuxième course de chars lors d´un saut, l´écran s´est figé avec un bruit éléctrique sortant des enceintes de la télé.
Au début j´ai cru que la télé me jouait des tours. En fait non, c´était la Wii qui était complétement plantée. Plus aucun bouton ne répondait sur la console. Obligé de couper le courant directement au cordon.
Après quelques instants j´ai rebranché la Wii un peu fébrile. J´ai remis le jeu, repris ma aprtie là ou je l´avais laissé et tout c´est bien passé.
Bizarre, bug du jeu, plantage Wii ?? ?
En tout cas bien content qu´elle n´ai rien.