CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frayeur !!!

casual_gamer
casual_gamer
Niveau 2
02 septembre 2007 à 21:44:39

Je jouais tranquillement à Prince Of Persia et, pendant la deuxième course de chars lors d´un saut, l´écran s´est figé avec un bruit éléctrique sortant des enceintes de la télé.
Au début j´ai cru que la télé me jouait des tours. En fait non, c´était la Wii qui était complétement plantée. Plus aucun bouton ne répondait sur la console. Obligé de couper le courant directement au cordon.

Après quelques instants j´ai rebranché la Wii un peu fébrile. J´ai remis le jeu, repris ma aprtie là ou je l´avais laissé et tout c´est bien passé.

Bizarre, bug du jeu, plantage Wii ?? ?

En tout cas bien content qu´elle n´ai rien.

alex351
alex351
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:45:39

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

katse
katse
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:45:53

Freeze, comme la plupart des consoles. :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 21:46:00

:doute:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:51:14

c´est normal ( enfin normal...) sa arrive de temps en temps :ok:

:)

Dam[ien]
Dam[ien]
Niveau 7
02 septembre 2007 à 22:22:33

Ouaip... deja eu la meme bug. ( et avec la gamecube aussi d´ailleur ). Mais bon ca doit etre normal.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:41:02

j´ai déjà eu aussi pas mal de freezes, très sympa après 2h de Resident Evil 4 sans sauvegarder :ok:

Ce serait pas dû à une console pas assez refroidie ?

leon-kennedy25
leon-kennedy25
Niveau 5
02 septembre 2007 à 22:47:02

moi sa me la jamais fais avec prince of persia et resident evil vous prenez peut etre pa soin de votre console lol
hihi

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:48:55

Ah ok, merci de ta réponse, mon problème est donc reglé :ok:

jamiroquai87
jamiroquai87
Niveau 5
03 septembre 2007 à 03:23:38

Prends mieux soin de ta console (par là j´veux pas dire fais lui des frites ou présentes lui quelques consoles :-d ) non. Evites de lui laisser prendre la poussiére, débranche la du secteur (prise alimentation) en cas d´orages elle peut morfler! et ranges la quand tu joues pas ou couvre la avec quelque chose si t´as la flemme. (comme moi). voilà...à toi d´jouer! :-)))

0nyx
0nyx
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:59:54

C´est Pop qui a des bugs.J´ai eu un bug dans ce genrela seulement avec ce jeu la

anonyme67
anonyme67
Niveau 3
03 septembre 2007 à 18:25:19

Quand t´as ça reste appuyé 5 secondes sur le boutons on/off de la Wii (pas la wiimote) et elle s´éteindra sans avoir à couper le courant ;)

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:56:48

un ptit bug de temps en temps, sa fait de mal a personne lol

casual_gamer
casual_gamer
Niveau 2
03 septembre 2007 à 19:40:24

En tout cas plus de probleme. Mais bon, aussi loin que je me souvienne j´ai jamais eu un bug sur les differentes consoles que j´ai eu.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
03 septembre 2007 à 19:54:41

J´ai jamais eu sa :ouch:
Avec aucune console
Sa me surprend que beaucoup l´on eu :s

Cocul ? moi ? surement :rire2:

casual_gamer
casual_gamer
Niveau 2
03 septembre 2007 à 19:57:35

non non :) enfin je crois :snif2:

[Stars]
[Stars]
Niveau 5
03 septembre 2007 à 20:01:04

J´ai deja eu sa sur Zelda lorsque j´ai rencontré midona, je me suis demandé si c´était la wii ou le jeu qui buggais, mais sa ne bugais plus après donc c´est pas trop grave :ok:

bobidu03700
bobidu03700
Niveau 2
03 septembre 2007 à 20:56:33

et oui la wii c´est:

trop dla merde

:noel:

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:59:29

casual, vu que tu parles justement de prince of persia, tu a aussi une bande noir sur la gauche de l´ecran?

il n´y as qu´avec ce jeu la que j´ai ce probleme.

casual_gamer
casual_gamer
Niveau 2
03 septembre 2007 à 21:04:35

vassilias13, oui j´ai une bande noire sur le côté gauche. Et sauf erreur de ma part, il n´y a qu´avec Prince of Persia que cela le fait.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment