CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débats] La parole au peuple.

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:11:28

:salut: tout le monde !

Bon, j´ai ouïe dire que la lecture n´était pas votre passion donc j´vais essayer de faire court :fou: !

Voilà, l´idée c´est de créer un topic où tous les sujets seront abordés, ça évitera un nombre incaculable de topics : on regroupe tout ici.

Quand vous entrez sur ce topic, vous devenez neutre. Vous laissez dehors toutes vos préférences pour devenir le plus impartial possible. Vous aurez le choix entre un certain nombre de débats et choisirez celui que VOUS voulez.

Seules les critiques fondées sont les bienvenues et pour éviter que ce topic parte en live, le mieux serait d´éviter tous les trolls qui ne sont là que pour emmerder, en faisant semblant de ne pas les lire. C´est-à-dire en ne leur répondant pas.

Cependant ! Troll ne signifie pas avis différent. Poemoon par exemple est quelqu´un qui a un avis souvent contre la majoriré des gens sur ce forum mais au moins il est logique dans ses dires. Par contre, poemoon (et c´est valable pour tous les autres) , essaye de ne pas reprendre chaque phrase que l´on dit pour dire le contraire :-))) .

Voilà, j´espère qu´on arrivera à prouver qu´on peut discuter tranquilement.

Voici la liste des débats pour le moment :

- La puissance graphique de la wii ( ça commence fort :-p )
- L´avenir de la wii
- Les jeux de la wii, en général, c´est-à-dire, quel(s) jeu(x) vous attendez, ce que vous pensez d´un jeu...
- Immersion totale ? Immersion, un bien grand mot ? ( ici, on parlera de cette fameuse nouvelle façon de jouer. Peut-elle être améliorée ? Apporte t-elle réellement quelque chose de neuf ?. ..)

Bon, pour l´instant, le nombre de débat n´est pas super important, donc si vous avez des idées, donnez-les :svp: .

Le premier débat ayant obtenue 5 votes favorables sera gagnant.

Enjoy :)

RouteAnale
RouteAnale
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:13:24

BIDE GARGANTUESQUE :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:13:56

Ah ok, et moi qui ai été asser naïf pour penser qu´on pourrait débattre ici :( .

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:14:11

Rien à voir ou presque.
Puisque tu portes ce pseudo , tu pourrais m´expliquer comment on franchit les rochers à la fin du premier niveau de Gradius sur Nes ?

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:16:27

-puissance franchement a la ramasse actuellement....
-avenir radieux temps que les kékés se satisfairont de mini jeux et de portages etc...le tout a prix fort
-les jeux de la wii....deja "jeu" est un grand mot..mini jeux conviendrait mieux (mis a part les portages game cube ou ps2...)
-immersion totale? non! crampes, fatigue et imprecision oui.

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:16:36

Puppetmastaz :d) Figures-toi que j´ai toujours rêver d´avoir Gradius (d´où ce pseudo) mais que je ne me le suis jamais acheté, va savoir pourquoi :( .

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:17:11

madcoxxx :d) On choisit d´abord un sujet stp :) .

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:17:26
  1. gradius profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 20:13:56 avertir modérateur
  3. Ah ok, et moi qui ai été asser naïf pour penser qu´on pourrait débattre ici :(

pour tenter de faire comprendre a quelqu´un sur ce forum qu´on peut débattre calmement sans qu´on se foute de notre geule bonne chance

:sarcastic:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:17:42

le problème c´est que tes débats sont trop vague il faut quelque chose de précis quand tu dis les jeux wii en général ou immersion totale c´est trop vague.

voila quoi la puissance graphique de la wii ben on n´est pas des concepteurs ou je ne sais quoi de plus on voit tous les graphismes quel a.

c´est mon avis

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:19:14

maitreSchivardi :d) Non, je sais que y a des personnes (rares,certes) qui arrivent à débattre tranquilement...

Auto-Psy-Kopatt :d) Tu as raison, c´est pourquoi je dis que si vous avez des idées, donnez-les moi. Que proposes-tu comme débat Auto-Psy ?

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:23:13

ben je ne sais pas trop genre:

la wii systeme de jeux qui va s´épuiser? (en gros esce que le capteur de mouvement ne vas pas lasser?)

wiimote et nunchuk 60euros une manette esce de l´abus?

voila quoi je ne sais pas

muleet
muleet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:23:58

Moi je dirais le débat "quelles unités imaginez-vous pour Starcraft 2?" et il faudrait décrire quelles genres d´attaques elles auraient... :o)) Mais vu que c´est HS, je dis le même débat mais pour les persos et les attaques de SSBB. :o))
Tu me diras, gradius, que c´est aussi HS par rapport au topic, mais je trouve que spéculer est bien plus intéressant dans ce genre de débat, qu´autre chose. :-(

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:26:30

Ok merci Auto :-))) .

Nouvelle liste de débats dans 5 min

Merci aussi Muleet, sale no-life de starcraft :fou: !

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:29:51

- La puissance graphique de la wii ( ça commence fort :-p )
- L´avenir de la wii
- Les jeux de la wii, en général, c´est-à-dire, quel(s) jeu(x) vous attendez, ce que vous pensez d´un jeu...
- Immersion totale ? Immersion, un bien grand mot ? ( ici, on parlera de cette fameuse nouvelle façon de jouer. Peut-elle être améliorée ? Apporte t-elle réellement quelque chose de neuf ?. ..)
- La wii aussi cher que les autres consoles ? (ici, on parlera des accessoires trop coûteux ou l´abus d´accessoires (genre, on sera peut-être obliger de se payer une wii balance bord pour jouer à un jeu)
- SSBB, un hit en puissance ! Justement, parlons-en ! Quels persos voyez-vous bien ? Quels attaques ? Quels stages ? Quels modes de jeu ?

Je n´ai pas mis le débat comme quoi on se lassera car on peut le mettre dans "l´avenir de la wii".

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:38:13

:up:

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:57:06

Bon bah moi j´y vais...
Dommage que ce topic n´est pas marché :-( ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment