voila :
J´ai fait rechercher et y´a plein de réponse (quand t´appuit ça devient rouge ... que quand ta le wiconect ... moi sa marche ect...)
Je veut un réponse présise :
J´ai le wi-fi (modem donc tjr alumer) alor pourquoi quand j´appuit sur le bouton de ma wimote (éteindre) ma wii mes la lumiere orange ?
Merci